Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment cultiver panaché Ficus

Sur les quelque 800 espèces de ficus , seuls quelques-uns sont couramment cultivées comme plantes d'intérieur et encore moins sont veiné . Parmi les cultivars panachées ficus plante d'intérieur les plus communs sont l'arbre à caoutchouc ( Ficus elastica " Variegata " ) , panaché fig rampante ( F. pumila " Variegata " ) et figuier pleureur ( F. benjamina " Variegata " ) . Feuilles de ficus panaché ont souvent des habitudes simples , comme les marges contrastées ou des taches vertes ou blanches lumineuses sur un fond vert foncé . Ces plantes d'intérieur ont des besoins d'éclairage légèrement différent de ficus avec leaves.Things solide de couleur que vous devez
main la truelle du rempotage le sol de conteneurs ou cuillère et en plastique ou des gants de caoutchouc
coupe d'élagage
le paillis de
Voir Instructions
Le 1

Sélectionner un récipient au moins aussi grand que conteneur de pépinière d'origine de l'usine de ficus . Utilisez un pot légèrement plus grand pour une meilleure croissance ou si le ficus est pot - lié dans son contenant original . Assurez-vous que le pot a des trous de drainage ou de canaux pour canaliser l'excès d'eau du milieu de culture .
2

Verser 2 à 3 pouces de terreau dans le récipient . Utilisez de la terre qui a à la fois un bon drainage et la rétention de l'humidité . Arrosez le terreau de le régler et éliminer les poches d' air .
3

Prenez le ficus de son conteneur de pépinière . Porter des gants pour protéger vos mains de toute la sève qui s'échappe du ficus - certaines personnes sont allergiques à la sève . Si les racines de la plante sont enchevêtrés , utilisez vos doigts pour les détacher . Coupez toutes les racines cassées avec les tondeuses de taille .
4

Placez la plante dans le centre de la nouvelle cartouche . Si le haut des racines saillie au-dessus du rebord du récipient, enlever une partie du sol sous la motte à l'abaisser. Verser le terreau autour de la motte de racines dans le récipient à à 1/2 à 1 pouce de la jante. Arrosez abondamment et ajouter plus de terreau , si nécessaire .
5

paillis Étendre ou de décoration sur la surface du récipient , si vous le souhaitez , mais laisser un petit espace entre le paillis et la base de la plante .
6

Placez le ficus dans une zone qui reçoit lumineux à la lumière moyenne . Besoins en lumière varient selon l'espèce et le cultivar . Les arbres à caoutchouc peuvent se développer dans des régions qui reçoivent lumineux, lumière indirecte , en pleurant et rampante ficus préfèrent les endroits ensoleillés .
7

Arrosez la plante jusqu'à ce que l'excès de drains sur le fond de la casserole . Ne pas laisser d'eau dans le fond du pot . Eau rampante figure chaque fois que la surface du milieu de culture est sec; eau d'autres types de ficus moins fréquemment , mais ne laissez pas le sol s'assécher trop .
8

Utilisez un engrais soluble dans l'eau à la moitié de la force appelée pour sur l'étiquette de l'engrais pour nourrir le ficus chaque mois au cours de son cycle de croissance active . Si la plante reçoit beaucoup de lumière toute l'année , continuer à alimenter l'usine chaque mois .
9

rempoter le ficus dans un grand récipient, tous les deux à trois ans, ou quand il devient pot - lié .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111610.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com