Greffage est le processus de fixation d'une branche d'une variété d'une espèce aux racines d'une autre variété de la même espèce . La branche supérieure est appelée un scion et les racines sont appelés le porte-greffe . Les deux parties sont mariés ensemble pour que la couche intérieure de couleur claire de l'écorce , appelée la " Cambria ", de deux pièces , est touchante . Le Cambria est l'endroit où les deux variétés poussent ensemble pour former une nouvelle plante. Lorsque la greffe " prend " la croissance supérieure du porte-greffe est retiré et l'usine produit alors haut la croissance du greffon.
Quand devrait être greffage occasion
plus souvent utilisé pour propager les espèces de plantes qui sont difficiles à racine à partir de boutures , greffage est utilisé dans plusieurs situations horticoles . Branches de nouvelles variétés de fruits peuvent être greffés sur des arbres fruitiers établis si les variétés existantes de haut la croissance ne sont plus populaire sur le marché . Les greffons sont greffés sur le tronc ou les branches principales et atteindre la pleine production d'ici quelques années . Lorsque l'espace est à une prime , les branches d'un pollinisateur variété compatible de fruits peuvent être greffés sur un arbre fruitier existant . Cela vous aidera à produire une plus grande récolte de fruits , de vous donner les avantages d'une variété pollinisatrice sans utiliser l'espace d'un arbre séparé nécessite .
Quelle est bourgeonnement ?
herbe est similaire à la greffe , sauf qu'un seul bourgeon est inséré dans l'écorce du porte-greffe , plutôt que toute une branche , comme il est avec greffage. Bourgeonnement se traduit généralement par un point de greffe forte entre le greffon ( le bourgeon ) et le porte-greffe que ce qui est réalisé avec greffage. Un autre avantage de bourgeonnement est l'exigence d' une plus petite quantité de matière végétale de scion . La même quantité de matériel végétal nécessaire pour greffer un seul rejeton branche peut donner une douzaine ou plus de bourgeons en herbe sur porte-greffe séparée , résultant dans de nombreux autres plantes nouvellement propagées à partir de la même quantité de matière première .
quand faut-il être utilisé en herbe ?
lorsque des quantités de la variété de la plante désirée sont limitées , l'utilisation en herbe à propager cette plante . Le nombre de bourgeons exploitables à partir d'une seule branche va créer beaucoup plus de plantes que de greffer des branches de cette variété sur porte-greffe adapté . Une autre application appropriée pour le bourgeonnement est de créer des «normes ». Horticoles normes sont principalement des arbustes à fleurs ou des plantes vivaces qui sont cultivés à une seule tige ou du tronc , avec une verrière en forme d'arbre . Bourgeonnement est souvent utilisée pour greffer des bourgeons de la variété choisie sur le porte-greffe de tronc . Dans cette application , plusieurs bourgeons sont greffés sur le haut de la porte-greffe du tronc et formés dans un couvert d'arbres , etc. Herbe est également utilisé sur les variétés de plantes qui sont notoirement difficiles à propager avec succès avec d'autres méthodes de propagation asexuée , telles que la greffe régulière , boutures ou marcottage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111606.html