Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

greffage et En herbe

Les preuves suggèrent que les horticulteurs dans la Chine ancienne et la Mésopotamie ont été greffage avec succès il ya 4000 ans les plantes . Beaucoup plus tard , les jardiniers ont commencé à comprendre que la greffe était réussie que lorsque les deux parties étaient de la même ou d'une espèce similaire . Bien souvent bien comme un moyen d'augmenter l'approvisionnement d'une usine en produisant de nouvelles plantes identiques , le greffage et le bourgeonnement d'autres avantages. Une pomme norme greffé ou bourgeonné sur un porte-greffe nain pousser un pommier qui est nettement plus courte que d'un arbre de la même variété cultivée sur ses propres racines . Greffage ou en herbe peut également conférer une résistance à la maladie du porte-greffe à la croissance supérieure . Qu'est-ce que le greffage ?

Greffage est le processus de fixation d'une branche d'une variété d'une espèce aux racines d'une autre variété de la même espèce . La branche supérieure est appelée un scion et les racines sont appelés le porte-greffe . Les deux parties sont mariés ensemble pour que la couche intérieure de couleur claire de l'écorce , appelée la " Cambria ", de deux pièces , est touchante . Le Cambria est l'endroit où les deux variétés poussent ensemble pour former une nouvelle plante. Lorsque la greffe " prend " la croissance supérieure du porte-greffe est retiré et l'usine produit alors haut la croissance du greffon.
Quand devrait être greffage occasion

plus souvent utilisé pour propager les espèces de plantes qui sont difficiles à racine à partir de boutures , greffage est utilisé dans plusieurs situations horticoles . Branches de nouvelles variétés de fruits peuvent être greffés sur des arbres fruitiers établis si les variétés existantes de haut la croissance ne sont plus populaire sur le marché . Les greffons sont greffés sur le tronc ou les branches principales et atteindre la pleine production d'ici quelques années . Lorsque l'espace est à une prime , les branches d'un pollinisateur variété compatible de fruits peuvent être greffés sur un arbre fruitier existant . Cela vous aidera à produire une plus grande récolte de fruits , de vous donner les avantages d'une variété pollinisatrice sans utiliser l'espace d'un arbre séparé nécessite .

Quelle est bourgeonnement ?

herbe est similaire à la greffe , sauf qu'un seul bourgeon est inséré dans l'écorce du porte-greffe , plutôt que toute une branche , comme il est avec greffage. Bourgeonnement se traduit généralement par un point de greffe forte entre le greffon ( le bourgeon ) et le porte-greffe que ce qui est réalisé avec greffage. Un autre avantage de bourgeonnement est l'exigence d' une plus petite quantité de matière végétale de scion . La même quantité de matériel végétal nécessaire pour greffer un seul rejeton branche peut donner une douzaine ou plus de bourgeons en herbe sur porte-greffe séparée , résultant dans de nombreux autres plantes nouvellement propagées à partir de la même quantité de matière première .
quand faut-il être utilisé en herbe ?

lorsque des quantités de la variété de la plante désirée sont limitées , l'utilisation en herbe à propager cette plante . Le nombre de bourgeons exploitables à partir d'une seule branche va créer beaucoup plus de plantes que de greffer des branches de cette variété sur porte-greffe adapté . Une autre application appropriée pour le bourgeonnement est de créer des «normes ». Horticoles normes sont principalement des arbustes à fleurs ou des plantes vivaces qui sont cultivés à une seule tige ou du tronc , avec une verrière en forme d'arbre . Bourgeonnement est souvent utilisée pour greffer des bourgeons de la variété choisie sur le porte-greffe de tronc . Dans cette application , plusieurs bourgeons sont greffés sur le haut de la porte-greffe du tronc et formés dans un couvert d'arbres , etc. Herbe est également utilisé sur les variétés de plantes qui sont notoirement difficiles à propager avec succès avec d'autres méthodes de propagation asexuée , telles que la greffe régulière , boutures ou marcottage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111606.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com