Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Quel type de nourriture plantes n'ont pas besoin

? Tout comme les humains et les autres animaux , les plantes ont besoin de certains nutriments pour se développer . Contrairement aux humains, cependant, les plantes n'ont besoin que de 16 à 18 éléments nutritifs essentiels , aussi connu comme éléments . Certains de ces éléments nutritifs - les non- minéraux - viennent de dioxyde de carbone dans l'air et de l'eau , et les plantes absorbent les autres éléments nutritifs - connus sous le nom des éléments minéraux - à travers le sol . Les éléments peuvent être en outre définies comme des macronutriments , des micronutriments et des éléments secondaires , en fonction de la quantité de chacune des plantes ont besoin. Chaque type de plante a des besoins nutritionnels spécifiques et nécessite la lumière du soleil , de la chaleur et de l'air afin de traiter efficacement les éléments nutritifs . Non- minéraux

Toutes les plantes ont besoin de trois éléments nutritifs non minéraux : carbone, hydrogène et oxygène . Ces trois éléments sont les plus abondantes dans le poids sec de plantes , selon l'Université du Texas à Arlington . Plantes obtenir le carbone de l' air lorsque le feuillage prend en dioxyde de carbone à travers les stomates ou pores , la surface des feuilles . Les racines des plantes prennent en hydrogène et en oxygène de l'eau dans le sol . Ces trois nutriments sont essentiels pour le processus de la photosynthèse

macronutriments

plantes ont besoin de plus de macronutriments que les autres minéraux , ce qui explique pourquoi les trois éléments - . Azote , phosphore et potassium - couramment on trouve dans les engrais . Plantes obtenir ces nutriments primaires à travers le sol . L'azote est un élément important dans les acides aminés de la protéine formant , qui sont nécessaires pour l'activité enzymatique , et est nécessaire à la photosynthèse et de la croissance des plantes . Le phosphore est également trouvé dans les protéines végétales et est nécessaire pour le transfert d'énergie , le stockage, la respiration et la photosynthèse. Plantes ont tendance à stocker de phosphore dans les graines , pousses, des conseils et d'autres secteurs de la nouvelle croissance . Potassium sert d' activateur d'enzyme qui est nécessaire pour la croissance des plantes; il joue un rôle important dans la photosynthèse et aide à contrôler la transpiration de l'eau .

secondaires nutriments

nutriments secondaires comprennent le calcium, le magnésium et le soufre . Ces minéraux sont également trouvés dans le sol et, parfois, sont fournis par des engrais . Le calcium contribue à la formation des parois cellulaires solides et régule structure de la membrane et la perméabilité. Comme le potassium , le magnésium aide à démarrer enzymes . C'est aussi un composant de la chlorophylle et des plantes présentant un déficit en magnésium ont souvent décolorée feuillage . Le soufre est nécessaire à la fois à la production de chlorophylle et à la création d'acides aminés et des protéines .
Micronutriments

Les plantes ont besoin de petites quantités de bore , le chlore, le cuivre, le fer , le manganèse , le molybdène et le zinc. Certains exigent également cobolt et le nickel . Habituellement , les plantes obtiennent assez naturellement de ces micronutriments dans le sol et ne nécessitent pas de modifications , si des lacunes peuvent se produire dans les sols très alcalins . Cobolt et le molybdène sont nécessaires pour le processus de fixation de l'azote , tandis que le zinc aide à réguler les enzymes et les systèmes métaboliques . Le cuivre agit comme un catalyseur pour certaines enzymes liées à la respiration et chlorées aides à la création d' oxygène au cours de la photosynthèse. Le fer joue un rôle dans la production de chlorophylle et de bore aide à réguler le sucre et les fonctions métaboliques des hydrates de carbone .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111510.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com