Quand vous faites des emplettes pour le produit que vous aurez besoin pour construire une dalle de béton , s'assurer que le paquet dit d'usage général . Un résultat concret à usage général contient du ciment , de sable et d'autres ingrédients dont vous avez besoin pour votre dalle . Tout ce que vous devez faire est d'ajouter de l'eau . Vérifiez auprès d'un membre du personnel au magasin pour s'assurer que le produit que vous avez choisi est approprié pour une dalle de béton , et d'éviter les produits à séchage rapide .
Auto- mélange
Vous pouvez acheter le ciment et d'autres composants pour le béton et les mélanger à vos propres spécifications . Choisissez ciment qui n'est pas pré- mélangé , et de combiner une partie de ciment avec 2,5 parties chacune de gravier et de sable et une demi- partie de l'eau . Mélanger soigneusement dans une brouette avec une truelle jusqu'à ce que le mélange soit bien combiné .
Teinter
Si vous n'êtes pas friands de la couleur grisâtre de béton , envisager une teinte . Vous pouvez acheter des teintes en poudre à ajouter, après que vous avez mis en bas de la dalle de béton , mais vous pouvez également ajouter une teinte liquide pour le béton que vous mélangez dans la brouette . Ajouter autant teinte que vous souhaitez créer votre couleur désirée .
Autres matériels
En plus du nombre requis de sacs de produits en béton , vous aurez besoin de plusieurs d'autres matériaux . En plus de la brouette , vous aurez besoin d'un tuyau à ajouter de l'eau au mélange sec et une truelle pour combiner le mélange et l'eau . Si vous entreprenez un projet de grande envergure , louer un mélangeur . Pour former la dalle de béton , vous aurez besoin de plusieurs conseils , des outils de lissage et un niveau à donner à la surface un aspect fini. Parce que le ciment est caustique , porter des lunettes de protection et des gants de caoutchouc pour protéger votre peau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096329.html