# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Qu'est-ce une bonne préservation du bois pour un sapin

? Préservation du bois pénètrent la fibre de bois pour décourager la croissance des champignons qui mène à la pourriture du bois . Bois de sapins - plusieurs espèces de conifères à feuillage persistant - est relativement difficile à traiter avec des conservateurs . L'American Wood Protection Association ( AWPA ) propose des lignes directrices pour l'utilisation de plusieurs types de préservation du bois sur le sapin . Créosote

créosote est un Environmental Protection Agency ( EPA ) enregistré, conservateur huileux une fois utilisé couramment dans l'industrie ferroviaire . Lorsqu'il est combiné avec du goudron de houille , il inhibe la croissance des champignons et des limites d'altération due à l'absorption d' humidité dans le bois . Sapin traité à la créosote est toxique pour les plantes et les rejets de fumées désagréables , en particulier lorsque le bois est nouvellement traités et les températures sont élevées. Alors que de longue durée, sapin traité à la créosote ne doit pas être utilisé à l'intérieur ou où il entrera en contact fréquent avec la peau , et il est pratiquement impossible pour peindre ou teindre .
Pentachlorophénol

pentachlorophénol ou PCP est un autre type d'huile de conservation réglementées par l'EPA . PCP doit d'abord être dissous dans une solution de support tels que les essences minérales ou les huiles de pétrole avant d'être appliquée sur du bois de sapin ou autre . Il est couramment utilisé par l'industrie de la menuiserie et comme agent de conservation pour les postes et les poteaux . Le traitement de la PCP s'avère le feu de bois ou brun foncé en fonction de ce qui est utilisé en tant que substance de support . Il ne dégage pas de fumées toxiques , mais il n'est pas recommandé pour les applications où les gens vont toucher fréquemment , comme les mains courantes .

Arséniate de cuivre

l'arséniate de cuivre et de chrome , ou CCA , est un sel à base d'eau qui se lie étroitement aux fibres de bois , ce qui en fait relativement sûr pour les plantes qui peuvent entrer en contact avec le bois . Il a soit une teinte verdâtre ou brunâtre , selon le procédé utilisé, mais contrairement sapin traité avec des conservateurs de type huile , le bois traité à l'ACC peut être peint et teint . De nouveaux règlements en 2004 limite l'utilisation du bois traité à l'ACC dans les applications résidentielles comme les ponts et les clôtures .
Ammoniacal cuivre alcalin Quat

ammoniacal quat de cuivre alcalin , ou ACQ - B , est un conservateur de bois récemment développé qui protège à la fois contre le sapin carie fongique et causés par les insectes , sans l'utilisation de l'arsenic . ACQ -B est plus efficace pour pénétrer le sapin de Douglas que beaucoup d'autres produits de préservation du bois . Bien qu'il n'est pas évalué pour une utilisation marine , il peut être peint et teint et est plus adapté à un usage résidentiel que la DPA ou conservateurs de type huile , ce qui en fait un choix attrayant .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096328.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.