# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment prendre soin de la tige noire de plantes succulentes

Succulentes ' aspect saisissant et l'attrait de rusticité innée à de nombreux jardiniers . Les deux peuvent être négativement affectés par une condition commune appelée noir pourriture de la tige . Plus d'arrosage et des sols pauvres cause drainage tige pourriture noire à se développer dans les plantes en bonne santé , il est donc une condition tout à fait évitable et traitable . Rempotage et un régime strict d'arrosage sont les meilleurs soins pour les plantes succulentes touchés , mais ils ne fonctionnera que si vous prenez des mesures immédiatement après les premiers signes de la condition appear.Things Vous devez
couteau de Jardinage Photos sable grossier Photos terreau stérile
Perlite
Planter
Voir Instructions
Le 1

Retirez le succulent de son contenant original . Retirer et jeter tout le sol autour des racines . Jeter ou désinfecter le récipient qu'il a grandi dans car il abrite probablement les champignons .
2

Inspecter la plante et les racines des signes évidents de pourriture de la tige noire , comme des taches suintantes de couleur foncée ou chair plissée avec une teinte noirâtre sur les bords. Couper et jeter les racines touchées ou tiges avec un couteau de jardinage .
3

Placez la plante succulente dans un endroit sec avec une forte circulation de l'air pendant deux à trois heures pour permettre à la chair et les racines à sécher. Gardez le succulent hors du soleil direct . Préparer un nouveau conteneur de plantation pour la succulente alors qu'il est en train de s'assécher .
4

Combiner des mesures égales de sable grossier , loam stérile et perlite pour créer un mélange de sol poreux drainant librement adapté au soin des plantes succulentes atteints de la pourriture noire de la tige . Utilisez des composants inutilisés frais lors de la création du mélange des sols depuis sable ou de la terre utilisée précédemment peuvent contenir des agents pathogènes .
5

Remplissez les deux derniers pouces d'un propre, nouveau semoir avec le mélange de sol . Tenez le succulent dans le pot de sorte que les conseils de la racine reste sur la surface du sol . Remblayer autour des racines avec le mélange de terre jusqu'à ce qu'il atteigne la base des tiges .
6

Tasser le mélange de sol autour de la base de la succulente pour réduire les poches d'air dans le sol . Des poches d'air se piéger l'humidité autour des racines , ce qui entraînera d'autres dommages à l'usine .
7

Réglez le succulent nouvellement pot où il recevra des températures chaudes , lumière et la circulation d'air adéquate. Évitez dim , fermé dans des endroits où la succulente sera soumis à une forte humidité .
8

eau le succulent une semaine après rempotage il . Ajouter juste assez d'eau pour humidifier le pouce dessus du sol . Attendez jusqu'à ce que le sol s'assèche complètement avant d'ajouter plus d'eau . Diminution de l'eau pendant l'hiver , en ajoutant juste assez pour garder la succulente de flétrissement .
9

Regarder pour la régénération de santé , tissu vert où les lésions noirâtres fois étaient environ deux mois après rempotage la succulente .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.