# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Propagation de Aeonium Kiwi

Le monde de plantes succulentes peut fournir un assortiment fascinant et attractif de plantes pour un paysage . Bien que de nombreux jardiniers pensent automatiquement à des cactus à la mention de succulentes , le genre Aeonium sein de la famille succulente comprend cultivars à feuillage distinctif et inhabituel . Aeonium Kiwi , une grande usine et voyantes avec un feuillage lumineux, se propage facilement à produire de nouvelles plantes . Aeonium Kiwi Description du

maturité Aeonium Kiwi peut atteindre une hauteur de trois pieds et à deux pieds de large . Le feuillage varie du vert clair au rose ou le jaune , souvent avec un mélange varié des trois couleurs . Contrairement à d'autres plantes succulentes , racines Aeonium n'accumulent pas l'eau . En raison de cette différence , vous remarquerez peut-être que les racines de Aeoniums sont plus minces et ils restent profondes dans le sol , par rapport aux autres plantes succulentes.
Soins de base

fournir suffisamment eau pour garder les racines Aeonium légèrement humide parce que les racines ne tiennent pas . Au cours de la partie la plus chaude de l'été , ces succulentes nécessitent un peu d'ombre l'après-midi pour les protéger de la lumière du soleil extrême . Pendant l'hiver , Aeoniums préfèrent le plein soleil . Aeonium Kiwi peut tolérer des températures proches de zéro vers le bas pour un bref moment , mais ils préfèrent des températures plus chaudes . Déplacez la plante à l'intérieur si vous prévoyez des températures glaciales .

Souches Retrait de propagation

propager de nouvelles centrales Aeonium Kiwi avec une coupe de la tige à la fin de l'hiver ou au début du printemps . Pincez une tige d'environ six pouces de long qui contient une rosette de feuillage sain . Enlevez les feuilles inférieures errants , laissant la plupart de la rosette intact . Laisser la tige non perturbée dans un endroit ombragé pour un à deux jours à sécher.
Plantation La multiplication souches

Après la fin de la période de séchage -out , insérer la tige dans un récipient rempli de terreau et placez-le dans un endroit ombragé . Fournir de l'eau régulièrement pour empêcher la coupe de sécher . mais ne fournissent pas autant d'eau que vous causez la tige à la pourriture. Lorsque vous remarquez une nouvelle croissance de la tige , ce qui indique que les racines se forment sous le sol . Lorsque de nouvelles racines se développent , transplanter la nouvelle Aeonium Kiwi dans un endroit permanent croissante qui reçoit un ensoleillement adéquat . Fournir des soins standard pour l'usine après sa transplantation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.