Lorsque vous jetez la compote de pommes dans le bac à compost commence à se décomposer. Les microbes du sol vivant se nourrissent de matières végétales et de lancer le processus de décomposition . Ce même processus se produit naturellement à l'extérieur, mais à un rythme plus lent . L'intérieur d'un bac à compost , les conditions sont idéales pour une décomposition rapide . Quand les microbes ont terminé leur travail , le compost devient brun foncé , poudre et est appelé houmous .
Avantages
Le principal avantage de compost est un conditionneur de sol . Compost relâche la texture des sols argileux durs , l'amélioration du drainage , la pénétration des racines et de l'aération . Lorsqu'il est ajouté à des sols sablonneux , le compost améliore rétention d'eau et d'éléments nutritifs . Compost stimule l'activité des microbes du sol qui aident à libérer les nutriments de la matière organique dans le sol . Selon l' Ohio State University Extension , l'ajout de compost à votre sol peut réduire l'utilisation de pesticides et d'engrais chimiques . Le compostage permet également de l'environnement en réduisant la quantité de déchets dans les décharges .
Faire du compost
Si un article a été une fois de plus en plus dans le sol , il est probable sécuritaire à composter . Sciure de bois , tontes de gazon, feuilles mortes, les branches d'arbres et d'autres débris de jardin, y compris les fleurs annuelles passées et légumes , sont tous sains et saufs à compost . De la cuisine , tous les légumes et pelures de fruits , salade restes , compote de pommes , produits inutilisés , marc de café , coquilles sont adaptés pour le compost . Ne pas composter la matière animale, telles que la viande, les os et les produits laitiers. Ces articles peuvent contenir des bactéries comme E. coli et la salmonelle qui peuvent contaminer le sol .
Utilisation du compost
utilisation du compost tout au long de votre paysage . Il est adapté pour les pelouses , parterres de fleurs et des potagers . Jusqu'à lit de fleurs et jardin sol à une profondeur de 6 pouces et bien mélanger le compost avec de la terre natale. Saupoudrer compost sur votre pelouse après la tonte . Arbres ornementaux paillis , arbustes, fleurs et légumes avec du compost pour conserver l'humidité et de contrôle des mauvaises herbes . Lorsque mélangé avec du terreau , compost est également approprié pour la culture de plantes en conteneurs.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111467.html