# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Les zones USDA pour Bush Cerises

Le nom commun cerise brousse se réfère à plusieurs espèces d'arbustes fruitiers dans le genre Prunus , qui est la même famille que celle des cerises standard. Alors qu'ils sont tous semblables en apparence et exigences culturelles , cerises brousse varient dans leur capacité à résister à des températures froides et se développera au sein de plusieurs différentes zones USDA . Mongol cerise

cerise mongole et nain buisson cerise sont deux noms communs synonymes pour Prunus fruticosa , une espèce de arbuste originaire régions tempérées d'Eurasie . Il pousse bien dans des conditions très froides et tolérer des conditions jusqu'à moins 40 F , qui correspond à la zone USDA 2 . Le fruit rouge vif possède une saveur aigre-douce qui tient bien dans la cuisson et de la confiture de décision , bien que les fruits individuels sont un peu plus petit que les autres espèces de cerises de brousse . cerises
Nankin cerise

Nankin , ou Prunus tomentosa , originaires des montagnes de l'Asie orientale , où ils affirment avec des températures glaciales , fort vent et la neige lourde . Même si elles sont un peu moins résistant au froid que cerise mongol , ils sont robustes à l'USDA Zone 3 et résister à des températures de moins 30 F avec un minimum de dommages . La floraison habitude voyantes de Nankin cerise en fait un choix commun pour les plantes ornementales , mais il produit aussi des baies rouges abondantes qui sont acceptables pour les humains, les oiseaux et les animaux.

Sandcherry Western
Photos

comme cerises Nankin , sandcherries occidentaux sont robustes à l'USDA Zone 3 et seront survivre à des températures aussi basses que moins 30 F pour de courtes périodes de temps . L'espèce est présente naturellement dans une grande partie de l'ouest de l'Amérique du Nord et est fréquemment utilisé dans l'aménagement paysager des plantes indigènes comme , fruitiers d'ornement et de contrôle de l'érosion arbuste . Sandcherry Purple- feuille et Hanson brousse cerise sont deux souches de sandcherry ouest qui ont été développées pour améliorer les traits ornementaux et rusticité de l'espèce , mais les deux ont encore besoin de conditions climatiques représentées dans les zones USDA 3 et au-dessus .

Chokecherry

Chokecherry , ou Prunus virginiana , se produit naturellement dans l'est de l'Amérique du Nord et est largement cultivée dans toute son aire de répartition naturelle comme une culture ornementale et fruitière . Il est parmi les résistants au froid de tous les cerises de brousse les plus et prospérer malgré de fortes gelées en dessous de moins 40 F , que se produire au cours de l'hiver dans la zone USDA 2 . Bien que les fleurs et le feuillage d'été de cerisier de Virginie ne sont pas particulièrement voyantes, la couleur , il fournit en automne recours à de nombreux jardiniers car elle persiste plus longtemps que la couleur de la plupart des arbres et va ajouter un intérêt visuel à autre jardins morts .
hollyleaf cerise

hollyleaf cerise est le nom commun pour Prunus ilicifolia , une espèce à feuilles persistantes de cerise buisson originaire de la région côtière de Californie du Sud . Il est rustique à la zone USDA 9 et est parmi les moins tolérantes au froid de tous les cerises de brousse . Cependant , ce qu'il manque dans la résistance au froid , il fait avec résistance à la sécheresse . Jardiniers à travers la Californie du Sud cultivent cerise hollyleaf dans l'aménagement paysager , car il nécessite peu d'eau ou de soins une fois établi , ainsi que pour l'intérêt visuel année il ajoute aux jardins avec ses brillants, feuilles vert foncé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.