visiteurs de jardin guidage haies faible croissance de l'aide le long des voies et de définir les domaines dans votre jardin en Caroline du Nord sans bloquer vues ou la création d'un fermé dans le sentiment. Les choix incluent l' Abelia brillant ( Abelia grandiflora ) , un 6 mètres de haut , 5 mètres de large à feuilles persistantes avec le sombre feuillage lustré . Cet arbuste pousse mieux dans un sol humide , les sites bien drainant dans le soleil à l'ombre partielle . Le inkberry ( Ilex glabra ) pousse à 8 pieds de haut et de large et et se développe dans les endroits ensoleillés . Un membre de la famille du houx , les fleurs inkberry avec des fleurs blanches d'été , suivies de baies noires . L' Abelia brillant et le inkberry sont rustiques dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 US à 8, les choix appropriés de couverture échelle de l'État .
Taller Hedges
Pour faire la plus grande dans les écrans de la vie privée ou tout simplement pour bloquer une vue peu attrayante , choisissez des arbustes qui poussent à 20 pieds de haut ou plus . Pour dense , feuillage persistant , plante l' osmanthus de Fortune ( Osmanthus x fortunei ) . Ce 20 pieds de hauteur couverture a des feuilles foncé brillant avec bords épineux . L' osmanthus de Fortune tolère soleil ou à l'ombre , mais pousse mieux dans un sol humide , acide et riche . C'est rustique dans les zones USDA 7 à 10 et est un bon choix pour la région côtière . Le " Nellie Stevens " houx ( Ilex x . " Nellie R. Stevens " ) croît de 35 pieds de haut et a des feuilles dentées , lumineux contrastés par des fleurs blanches au printemps et de baies rouges . Ce feuillage persistant est rustique dans les zones USDA 6 à 9 et pousse bien en plein soleil ou mi-ombre .
Pour Fleurs
Pour la couleur et le parfum, choisir des arbustes qui fleur . Allumez le paysage d'automne avec un camélia sasanqua ( Camellia sasanqua ) . Cette fleurs à feuilles persistantes avec des fleurs simples ou doubles rouges , roses et blanches à l'automne au sommet brillant , feuillage foncé . Ce 10 pieds de hauteur arbuste est rustique dans les zones USDA 7 à 9 et pousse mieux dans un sol humide et acide. Variétés appropriées pour les couvertures sont " Kanjiro " et " Setsugekka . " Pour la fin de l'hiver à travers les fleurs du printemps , plante Laurustinus viburnum ( Viburnum tinus ) . Un feuillage persistant de 12 mètres de haut , cette sécheresse arbustes fleurs avec des fleurs roses blanc aromatiques , suivie par les fruits bleu-noir de longue durée . C'est rustique dans les zones USDA 7b à 10 et préfère un sol humide et bien drainé . Le Laurustinus virburnum tolère conditions salées , ce qui en fait un bon choix pour les jardins côtières .
Pour les écrans rapides
Créer une haie à la hâte avec des arbustes à croissance rapide tels que le " Chindo " viorne ( Viburnum awabuki " Chindo " ) . Ce feuillage persistant se développe rapidement , atteignant des hauteurs de 12 pieds . Hardy dans les zones USDA 7 à 9, " Chindo " tolère la sécheresse et les fleurs avec des fleurs blanches , suivies par des grappes de baies rouge vif . Le myrte de cire ( Morella cerifera ) est originaire de Caroline du Nord et tolère une gamme de conditions de site , de soleil à l'ombre et humide sur un sol sec . Ce persistant a aromatique, feuillage brillant et atteint une hauteur de 15 pieds . Le myrte de cire est rustique dans les zones USDA 7b à 11 . L' elaegnus épineux à croissance rapide ( Elaeagnus pungens ) atteint une hauteur de 15 pieds et tolère la sécheresse et au brouillard salin . Hardy dans les zones USDA 6 à 9 , ce dense , arbuste vert argenté pousse à travers l'état et se développe dans une variété de conditions du site.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026919.html