L'ensemble du récipient GrowBox est relativement facile et se compose de claquer deux sections ensemble et l'installation de quatre fiches qui relient le réservoir d'eau à l'unité . Cela vous prendra que quelques instants à atteindre. Le GrowBox est livré avec un morceau de toile de jute d'engrais enrichi à poser sur la surface du sol . La toile de jute contribue également à réduire les mauvaises herbes en travaillant comme un paillis naturel dans le sol . Sa surface est couverte de facile à voir des dessins qui indiquent exactement où vous devez planter des graines de légumes .
EarthBox
Le EarthBox offre également la facilité de montage . Une fois les pièces en plastique qui forment le conteneur ont été sauté ensemble, vous étirer une bande d'engrais à travers la surface du sol . La bande libère lentement engrais dans le sol . Contrairement à la GrowBox , les roues sport de conteneurs EarthBox , de sorte que vous pouvez facilement déplacer le conteneur d'un endroit à l'autre sans avoir à le ramasser . Le EarthBox a un couvercle en plastique qui s'étend à travers la surface de la terre . Le couvercle fonctionne comme un paillis pour réduire la croissance des mauvaises herbes . Il détourne également la condensation qui s'accumule sur le couvercle afin que l'humidité est recyclée et la plante peut utiliser.
Similitudes
Le GrowBox et la EarthBox ont certaines similitudes . Ils nécessitent très peu d'eau ou d'engrais . Les conteneurs de recycler l'eau perdue par condensation , de sorte que vous pouvez arroser moins pour la culture des légumes dans ces conteneurs. Les deux récipients sont vendus en kits qui comprennent sol enrichi . Lors de l'arrosage du EarthBox ou GrowBox , vous ne pouvez pas ajouter trop d'eau , car l'eau de tout simplement glisser dans les réservoirs d'eau du conteneur . Au moment de la publication , le prix d'un GrowBox et un EarthBox étaient semblables aussi , autour de 20 $ pour un kit de démarrage .
Utilise
Les deux systèmes ont la capacité de fournir de l'eau pour les plantes pendant plusieurs jours . Vous pouvez faire pousser un large éventail de plantes dans les récipients, tels que des fleurs ou des légumes . Ils peuvent être réutilisés saison après saison depuis plus de cinq ans, selon la Texas A &M University Extension AGRILIFE . Selon la taille de la GrowBox ou EarthBox , vous pouvez planter de deux à 10 plants de légumes dans chaque récipient.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111413.html