plupart des graines ont besoin d'eau pour germer. Lorsque le sol est à la bonne température , l'eau est en mesure d'entrer dans la graine sèche . Cette absorption d'eau , appelé imbibition , provoque la graine à gonfler et à briser le tégument de la graine . L'eau commence également les processus métaboliques dans la graine qui racontent l' embryon de la graine dormante de commencer à augmenter . Dans les jours suivant l'embryon commence à se développer , il envoie une petite racine dans le sol . Peu de temps après cette racine s'installe, la première pousse émerge du sol . Sans eau pour commencer ce processus , la graine ne germe . La température requise pour l'eau d'entrer dans la graine varie en fonction de ce que vous plantez .
Traitement PREPLANTATION
Certaines graines ont un tégument qui sont l'eau si fort possible " t facilement pénétrer le manteau . Dans ce cas , vous devez frotter les graines sur du papier de verre ou d'un fichier de gratter légèrement le tégument de la graine . Ce processus est appelé la scarification . Pois de senteur ( Lathyrus annuels odoratus ) sont un exemple de graines qui profitent de la scarification .
Bien qu'ils n'ont pas besoin de scarification , légumineuses annuelles , courges et capucine ( Tropaeolum spp . ) Ont des téguments durs . Ces graines germent plus facilement si vous les trempez dans une serviette en papier humide pendant la nuit avant de les planter . Gardez la serviette dans un sac en plastique pour le garder humide .
Graines commencés intérieur
Si vous commencez vos graines à l'intérieur , vous êtes la seule source d'eau pour vos graines . La clé est de garder le sol humide mais pas mouillé . Dès que vous plantez vos graines , utilisez un vaporisateur pour humidifier le sol . Vous ne voulez pas verser de l'eau sur le sol , parce que cela peut déloger les graines . Vérifiez le sol chaque jour et pulvériser à nouveau si le sol est sec ou regarde .
Autre option arrosage est de placer vos pots dans un plateau et versez un pouce d'eau dans le bac . Ajouter plus d'eau dans le bac que si la surface du sol ou l'air est sec . Si vous choisissez d'utiliser un bac à effet de serre style avec un couvercle en plastique , retirez le couvercle dès que vous voyez les plantules lèvent; l'excès d'humidité du couvercle peut provoquer une maladie fongique qui tue les semis .
Seeds a commencé extérieur
graines plantées directement à l'extérieur sont capables de tirer l'eau du sol et de recevoir eau supplémentaire de averses de pluie . Par temps sec , vous voulez brume où vous avez planté les graines .
Une plus grande préoccupation pour les semences a commencé à l'extérieur est le sol devient trop humide , provoquant les graines pourrissent ou sont encore trop froid pour la germination . Vous pouvez empêcher les problèmes d'une couche de plastique sur le sol . Après brumisation le sol , poser plastique transparent sur la zone . Cela crée un effet de serre pour réchauffer le sol et empêche les fortes pluies de laver les graines loin . Vérifiez le plastique par jour. Dès que vous voyez semis , tirez le plastique pour éviter les problèmes fongiques . Si vos plants doivent encore protection , envisager d'installer des minitunnels soulevées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111373.html