Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Clematis noir Coléoptères

Des centaines de différentes variétés de clématites poussent dans le monde entier dans une variété de climats . La plupart des clématites sont des vignes qui poussent des fleurs pastel . La clématite est sensible à une variété de parasites , y compris coléoptères noirs et les insectes coléoptères comme noirs qui peuvent causer des dommages aux racines, les tiges , les feuilles et les fleurs . Blister Beetle

cantharides viennent dans beaucoup de variétés et peuvent être en noir , brun ou gris . Ils peuvent aussi avoir des rayures jaunes ou noirs . Le dendroctone du blister a un corps long et mince , et mange les fleurs et les feuilles de nombreuses plantes , y compris la clématite. Ces coléoptères sécrètent une substance qui provoque la peau humaine blister, de sorte qu'ils doivent être manipulés avec des gants . Adultes cantharides ont tendance à apparaître au début de l'été et peuvent être trouvés dans des essaims .
Japonais Weevil

Le charançon coléoptère japonais est semblable en apparence et peut être brun clair , brun foncé , gris ou noir . Il peut y avoir des taches blanches et une bande brune ou noire sur le dos . La larve de cet insecte se nourrit des racines de la plante hôte tandis que les adultes se nourrissent de feuilles et de nouvelles pousses, qui peuvent menacer la santé de la clématite. Le charançon japonais ne peut pas voler et peut être trouvé dans l'est et le sud des États- Unis ainsi que certaines parties du Midwest .

Clematis Borer

La clématite pyrale est un type de clearwing pyrale qui infeste plantes clématites . Foreurs de Clearwing se nourrissent de plantes hôtes et peuvent causer des dommages ou la mort . L'agrile du clématite est 2/3-inches longtemps. Larve est blanche , et se nourrissent sur ​​les couronnes de vignes et sur ​​les racines de clématite . Larve de la pyrale doit être creusé dans la clématite , et les insecticides tels que Méthoxychlore doit être pulvérisé autour de la base de la plante et sur ​​le sol environnant .
Perce-oreilles

les perce-oreilles se nourrissent sur ​​les fleurs de clématite et peuvent également attaquer d'autres plantes dans le jardin . Les perce-oreilles sont brun rougeâtre ou noir de couleur rougeâtre et sont 3/4-inches longtemps. Ils ont Cerci , qui ressemblent à des pinces , qu'ils utilisent pour capturer leurs proies , se défendre et explorer leur environnement . Les perce-oreilles creusent des petits trous dans les plantes. Bien que d'un seul perce-oreilles ne nuira pas à une clématite cultivées , une grande infestation peut affaiblir la plante et conduire à sa mort . Les perce-oreilles peuvent aussi endommager gravement pousses et plants .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111224.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com