Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Black Mold dans un jardin

Les propriétaires trouvent souvent la moisissure qui s'étendait sur ​​les plantes et les arbres dans leur cour ou jardin . La fumagine ou fumagine est un type commun de la moisissure noire qui pousse sur les plantes . La présence de fumagine sur les plantes et les arbres jardin signale de fortes infestations d'insectes comme les pucerons ou d'écailles. Identification

moule noir est un champignon qui pousse sur la surface de la plante hôte . Ce champignon velouté est facile à frotter des feuilles touchées , mais revient bientôt . Certaines espèces de plantes sont plus sensibles à la moisissure noire , comme les pommiers , pommetiers , d'érables et de saules . Moules de suie noires peuvent également se développer sur des surfaces non - vie , tels que les trottoirs, les allées et les clôtures qui sont près des arbres infectés .

Effets

moule noir se développe sur les feuilles , aiguilles , des pousses, les bourgeons et les fleurs des arbres touchés . Arbres et de plantes très infectées produisent souvent des fruits plus petits , sont de couleur pâle et produisent de nouvelles pousses qui sont plus petits que la normale . Alors que fumagine est considéré comme un problème esthétique , il peut avoir des effets néfastes sur les arbres avec les revêtements lourds de moisissures en raison d'un manque de lumière . Plantes avec de la moisissure veux souvent facilement et ont réduit la vigueur , en particulier dans des conditions de sécheresse.

Parce

moule noir sur les plantes de jardin est causée par les infestations d'insectes . Certains types d'insectes , tels que les cochenilles , les pucerons, les échelles , les psylles et les aleurodes , excrètent une substance collante appelée miellat , ce qui provoque la moisissure noire de s'en tenir à la plante ou un arbre touché .
Contrôle
Photos

contrôle des infestations d'insectes dans votre jardin est essentielle pour contrôler la moisissure dans jardin plantes et arbres . Pulvérisation vos plantes avec un courant fort de l'eau trois fois par semaine peut éliminer les insectes en les lavant à partir des feuilles d'arbres . L'application des huiles horticoles peut étouffer les insectes et les éliminer. Insecticides homologués pour le contrôle des insectes suceurs comme les pucerons et les échelles , sont disponibles à votre centre de jardinage local . Lorsque les insectes sont sous contrôle , la moisissure noire est réduite .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098018.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com