Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Vases

Black Mold in Bamboo eau immergée

Lucky bamboo , aussi connu comme le bambou bouclés , est une plante d'intérieur populaire couramment cultivées dans des pots clairs avec du gravier et de l'eau . Lorsque gauche conteneurs de plantation sans surveillance développer des moisissures et des algues problèmes et font la plante inesthétique pour les intérieurs . En outre , le moule peut se propager à partir de l'eau stagnante à l'usine et causer des dommages à votre plante de bambou de la chance . Vous pouvez éviter les moisissures d'apparaître par le maintien d'un régime d'arrosage régulier et la prestation de soins de base pour les plantes de bambou de la chance. Problèmes de moisissure

problèmes de moisissures se développent sur les plantes de bambou chanceux lorsque la plante est laissée sans surveillance pendant de longues périodes de temps . Surveiller le système racinaire des plantes de bambou chanceux régulièrement . Comme la plante pousse dessus de l'eau , vous pouvez également remarquer les racines de plus en plus dans le conteneur ainsi . Racines vont commencer à mourir si elles occupent tout l'espace disponible dans le conteneur de plantation et n'ont pas d'autre endroit où aller . Ces racines de pot - lié commencent à se dégrader et la moisissure apparaît souvent dans le récipient peu de temps après . Comme les racines meurent de la plante devient stressé et peuvent commencer à perdre des feuilles ainsi . Retirez les plantes avec de la moisissure et nettoyer le récipient et les pierres pour retirer le moule . Coupez les racines et les feuilles avec de la moisissure et de replanter votre lucky bamboo et fournir des soins réguliers pour prévenir de futures éclosions de moisissures .
Eau

Comme les plantes de bambou chanceux sont cultivées en hydroponie , en fournissant , de l'eau fraîche et propre est important de maintenir la santé de la plante et éviter les moisissures d'apparaître . Plantes de bambou chanceux devraient toujours avoir à l'est 1 à 3 pouces d'eau dans leur réservoir de plantation , selon l'Université de l'Illinois . Utilisez uniquement l'eau de source déchloré pour les plantes de bambou de la chance. Évitez d'utiliser l'eau du robinet qui contient des additifs tels que le chlore et le fluor , ce qui peut causer des dommages aux plantes de bambou de la chance, selon l'Université de Floride . Changez l'eau de votre plante de bambou de la chance tous les une à deux semaines pour éviter les moisissures et les algues problèmes .

Situation et carte

plantes de bambou chanceux n'ont pas besoin de beaucoup de lumière pour se développer sainement intérieur car ils sont de petites plantes décoratives . Cependant , ils doivent être placés dans un endroit lumineux dans votre maison avec une lumière indirecte . Choisissez une région qui est sans courant d'air et a une température stable .
Engrais

Les plantes de bambou chanceux va croître bien depuis de nombreuses années en eau douce . Vous pouvez augmenter le taux de croissance et la taille des feuilles de plants de bambou de la chance en ajoutant quelques gouttes d' engrais liquide à l'eau une fois tous les trois ou quatre mois , selon l'Université de l'Illinois . Prenez soin d'engraisser rarement depuis trop d'engrais peut réellement endommager la plante et entraîner des problèmes de moisissures .

Propagation

chanceux plantes de bambou qui poussent trop grands pour leur mise en pot récipient peut être facilement ramené à une taille plus gérable. Utilisez un sécateur pour faire une coupe nette à travers le tronc de la plante et placez la coupe dans un récipient de remplissage avec de l'eau propre et de pierres .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/vases/1007011069.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com