Un laurier de montagne sauvage dans son aire d'origine des altitudes plus élevées autour des Appalaches pousse de 7 à 15 pieds de haut . Cultivars de jardin arboré souvent beaucoup plus petite avec plus de branchement compact . Lorsqu'il est cultivé en plein soleil, le laurier de montagne est plus arrondie et dense , mais devient ouverte et l'architecture pittoresque avec plus d'ombre dans le paysage . Trop d'ombre inhibe la floraison et la plante devient faible et haut sur pattes .
Élagage aperçu
Depuis lauriers de montagne sont généralement à croissance lente , les jardiniers tailler les arbustes à moins que rarement une branche morte se produit . La plus grande de l'arbuste , le plus beau , il devient , de sorte que toute pointe taille est évitée à encourager autant la croissance et la taille que possible chaque année . Aucun recadrage lumière se fait immédiatement après la fin floraison . Si un laurier de montagne devient maigre ou déséquilibré , ou perd la vigueur après avoir été très vieux, élagage sévère conduit à un rajeunissement . Tant que les plantes sont en bonne santé et ne sont pas stressés par la sécheresse ou faible nutrition du sol après la taille , le laurier de montagne se développe avec une habitude améliorée.
Comment rajeunir
En très fin de l'hiver ou au début du printemps , a réduit , un laurier de montagne en bataille longues jambes ou vieux pour le rajeunissement . Coupez toutes les branches de 2 à 4 pieds de haut , ou aussi bas que 2 pouces si l'arbuste est déjà assez faible. Nouvelles pousses de croissance de bourgeons dormants ci-dessous les plaies de taille pendant l'été . Une meilleure , arbuste dense qui une fois de plus des fleurs se produit fortement deux ou trois ans plus tard .
Garder des plantes
prévenir de nouvelles de croissance saine sur les lauriers de montagne d'être trop peu et maigre en plantant les arbustes où ils reçoivent pas moins de quatre heures de rayons directs du soleil à toute heure du jour . Pailler le sol en matière de formation d'acide comme de l'écorce de pin ou des aiguilles . Le paillis maintient le sol frais, humide et plein de nutriments pour soutenir la forte branche, feuille et le développement des fleurs . Appliquer un engrais à libération lente granulaire de rhododendrons selon le mode d'emploi pour s'assurer que le sol reste fertile . Irriguer pendant la sécheresse pour éviter le dépérissement de la branche ou le jaunissement des feuilles et chute prématurée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111216.html