Laurier de montagne se développe normalement entre 5 et 12 pieds de haut , étalant presque aussi large . L'arbuste comporte généralement un aspect arrondi et ses feuilles sont brillantes et persistantes, avec une couleur vert foncé . Les fleurs fleurissent pendant la fin de mai au début de Juin en grappes. Les fleurs roses deviennent blancs avec le temps; laurier de montagne reste en fleur pendant jusqu'à deux semaines . Les fruits qu'ils produisent sont sans conséquence ornemental , mais les troncs de laurier de montagne , avec leur forme noueux et tordu, sont intéressants .
Variétés
Les principales différences entre la société mère espèces de laurier de montagne et ses variétés se trouvent dans les fleurs ou la taille de l' arbuste. Massachusetts, par exemple, produit du saumon à fleurs rose-corail . Carousel comporte les fleurs qui sont un mélange de cannelle , blanc et violet . Fresca possède des fleurs marquées avec des nuances de chocolat - violette , tandis que Cœur de feu a des fleurs roses. Peppermint a des fleurs rouges et blanches . Menuet , Little Linda et Elf sont les formes naines de laurier de montagne , utiles pour de petits chantiers navals , de plus en plus de la plus petite à seulement 2 pieds de haut .
Géographie
les différentes formes de laurier de montagne ont une certaine résistance au froid , de plus en plus dans les zones plus abritées du ministère de la plante zone de rusticité 4 Agriculture des États-Unis , selon l'Université du Connecticut Base de données des plantes . La plupart sont fiables de la zone USDA 5 dans les zones plus chaudes , avec l'arbuste en mesure de gérer la chaleur jusqu'à la zone 9 . Laurier de montagne à l'état sauvage se développe comme une espèce de sous dans les forêts où les filtres solaires à travers la canopée , ou près des frontières de étendues boisées . Il est originaire du sud du Maine à travers les parties nord-ouest de la Floride et du sud-est de la Louisiane .
Conditions de croissance
La principale exigence pour un laurier de montagne , c'est que le sol possède une caractère acide . Le sol doit être bien égoutter et relativement humide , et le site devrait être cool . Gardez vos lauriers de montagne en dehors des zones et des endroits chauds où le vent obtenir une chance de l'affecter. Bien que le laurier de montagne va croître à l'ombre complète , comme un outil d'aménagement paysager , le garder en plein soleil ou ombre partielle pour la meilleure croissance et l'effet de la floraison. Les différentes variétés de laurier de montagne poussent dans un sol compacté , ce qui les rend appropriés pour la plantation de près de fondations .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092262.html