peau Nectarine est sujette à se fissurer et divisé. Peau éclate parfois, quand le fruit est traité , lorsque le fruit tombe de l'arbre ou lorsque le fruit est exposé à beaucoup de rosée ou de pluie qui affaiblit la peau tandis que le fruit est toujours en expansion . Fractionnement de la peau peut également se produire en raison de roussissement ou fruits endommagés . Lorsque les fissures de la peau , le fruit qui entoure peut commencer à pourrir , selon la taille et la profondeur de la fissure .
Roussisse
Nectarine fruit est sujette à roussissement , qui est causée lorsque les insectes minuscules , comme les thrips , rongent le fruit pendant les premières semaines de la floraison. Thrips cicatrice les nectarines quand ils sont encore petits , et que le fruit se développe, le tissu cicatriciel se développe . Le tissu cicatriciel russeted est encore comestible et présente pas de danger s'il est consommé , mais beaucoup de gens n'aiment pas la texture et ainsi de couper des pièces à peau rugueuse de fruit.
Pit Fractionnement Photos
fosses nectarine parfois divisés au début de saisons de croissance en mai et Juin , lorsque les premières variétés à maturation de nectarines sont cultivés . Fractionnement se produit pendant cette période parce nectarines fleurissent si rapidement . Pour diminuer les cas de noyaux fendus , réduire l'arrosage des arbres de nectarine après que le fruit se développe à un pouce de taille .
Oïdium
oïdium est un problème qui peut affecter nectarines au cours des différentes étapes de la croissance . L'oïdium peut d'abord être observée sur les feuilles terminales des pousses . Lorsque les feuilles sont touchés , ils deviennent difformes et plissée . Comme le fruit mûrit et se développe, des taches blanches de poudre et de moisissure apparaissent sur la surface . Parfois , l'oïdium ne semble pas jusqu'à ce que les fruits ont été cueillis et transportés pour la vente .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111084.html