# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Types de désert Champignons

Déserts contiennent une variété de champignons . Certaines colonies de types désert de champignons peuvent vivre pendant des millions d'années en prolongeant le processus de développement . D'autres créent des relations symbiotiques avec d'autres organismes pour assurer la survie . Champignons du désert peuvent rester en dormance dans le sol du désert jusqu'à perturbé , puis attaquent avec des spores toxiques qui causent des maladies graves . Certains types de champignons du désert peuvent peindre des toiles du désert avec dapples de couleurs vives . Lichens

lichens , connus comme " plantes pionnières , " sont de minuscules organismes qui peuvent supporter des environnements et des sécheresses bruts , chauds et froids . Le corps , ou thalle d'un lichen , est composé d'algues et de champignons qui se développent ensemble dans une relation symbiotique . Les cellules des algues fournissent des éléments nutritifs pour le champignon , et le champignon de boucliers des algues des conditions atmosphériques .

Lichens peuvent pousser sur des surfaces inhabituelles telles que le sable, les roches , le sol, des ossements d'animaux et de métal rouillé . Les lichens poussent dans une gamme de couleurs tels que des nuances de rouge , orange , jaune, vert et brun . Plus d'une douzaine d'espèces de champignons peuvent se développer sur un rocher .

Environ 15 000 espèces de lichens sont connus . Certains lichens tels que lichens crustacés ( un champignon ) crustlike peuvent vivre des centaines ou des milliers d'années en raison d'un faible taux de croissance . Les lichens crustacés peuvent se développer sur les rochers . Certains lichens sont en voie de disparition parce que l'air et l'eau de pluie contaminée peuvent détruire les cellules d'algues , tuant le partenaire fongique .
Mycorhizes

Les mycorhizes sont des systèmes fongiques des plantes qui développent une relation symbiotique avec les plantes racines . Les racines fournissent des nutriments nécessaires et un site pour les champignons d'attacher les fils . Les champignons protègent la plante contre les agressions comme les agents pathogènes , et leurs fils travaillent comme un système de racine pour aider la plante reçoit de l'eau supplémentaire et de nutriments . Une fois que la relation se développe , une plante peut dépendre de mycorhizes lorsque ses éléments nutritifs sont interrompues

mycorhizes sont divisés en deux types - . Ectomycorhizes et endomycorhizes . Ectomycorrhizae produit un revêtement autour des racines d'une plante . Le revêtement se développe hyphes ( constituants filiformes du corps du champignon ) dans les racines , puis dans le sol . Endomycorhizes fils se développent dans les cellules et ensuite dans le sol. Le champignon améliore la résistance à la sécheresse , l'immunité de la maladie et l'absorption des nutriments pour la plante hôte .

Champignons

Podaxis ou désert hirsute crinière , se trouve le désert de Sonora et autres desserts à travers le monde . Podaxis est lié à la famille des champignons Agaricaceae . Le champignon ressemble à une vesse de loup ; il est ligneuse et fibreuse . La fructification des Podaxis jaillit du sol du désert , les sols sableux et des routes après les saisons de pluie . Cependant , si la pluie ne vient pas, la fructification ne sortira pas . Le pileus (cap) reste fermé pendant le processus de développement afin de protéger le tissu fertile , les branchies et spores à double paroi de sécher .
Coccidioides

Le genre est Coccidioides un champignon du sol comprenant deux espèces - Coccidioides immitis et Coccidioides posadasii . Les deux espèces se retrouvent dans les sols désertiques d'Amérique du Nord et du Sud. Chaque espèce crée des hyphes et des spores dans le sol . Lorsque le sol contenant les spores est perturbé par les humains ou les agressions naturelles telles que les tempêtes de poussière , les spores deviennent aéroportées . L'inhalation de spores peut provoquer une infection fongique non contagieuse appelée Coccidiodomycosis , ou fièvre de la vallée . Dans de rares cas , si les spores myriade de deux espèces sont inhalées, elle peut être fatale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.