Une orchidée cattleya culture en serre .
champignon de la pourriture noire apparaît quand orchidées dans l'eau pendant trop longtemps ou leurs moyennes pourritures de plantation . Les symptômes sont des zones brunes ou violacées sur les feuilles qui deviennent noires . Champignon de la pourriture racinaire se produit lorsque les racines sont restés trop humide trop longtemps . Les symptômes sont des feuilles qui tournent " coriace " en apparence alors jaune . Botrytis cinerea , aussi connu comme la brûlure pétale, existe quand il ya des niveaux élevés d'humidité pendant les sombres heures de la nuit fraîche . Les petits points de broches sombres apparaissent sur les fleurs pour annoncer la présence de Botrytis .
Prévention des attaques de champignons
Une orchidée dans son habitat naturel bénéficie excellent drainage et la circulation de l'air .
Si vos plantes sont entassés ensemble, avec peu de circulation d'air entre eux, vous avez invité champignon de se développer. Un espace de plus en plus propre avec une bonne circulation de l'air et de la lumière appropriée décourage champignon . Stériliser vos pots entre les utilisations . Stériliser tous les outils que vous utilisez sur une plante avant de les utiliser sur un autre pour prévenir la propagation de problèmes .
Traitement champignon Orchidées affectant
Une orchidée cymbidium santé en fleurs
la première étape est de mettre en quarantaine les orchidées touchées du reste de votre collection . Accueil producteurs d'orchidées n'ont pas beaucoup de choix pour les fongicides, encore moins des fongicides pour orchidées , et encore moins pour les fongicides d'orchidées qui peuvent être utilisés à l'intérieur . Lisez et suivez les instructions sur votre fongicide choisi . Des applications répétées peuvent être nécessaires.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110277.html