# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Le meilleur moment pour planter crêpe Myrtes

A jardinage proverbe chinois dit que le meilleur moment pour planter un arbre était il ya 20 ans , le prochain meilleur moment est maintenant . Sagesse horticole américain offre plusieurs points de vue sur quel est le meilleur moment pour planter un myrte de crêpe ( Lagerstroemia spp . ) . Tant que les racines ne se dessèchent pas , un myrte de crêpe peut être planté tout moment de l'année le sol n'est pas gelé . Évitez moments de l'année qui sont excessivement chaud ou sec , car il augmente le stress de la plante et nécessite plus d'efforts pour garder l'usine en vie . Types

centaines de cultivars de myrtes de crêpe existent et varient en taille adulte des arbres de 30 pieds de hauteur à arbustes nains seulement 18 pouces de haut . Ces plantes à feuilles caduques couvrent toute la gamme complète de taille entre les deux et en silhouettes qui incluent des monticules à ovales verticaux , des vases ou des cercles arquées au sommet de troncs singuliers ou multiples . Il ne fait aucune différence entre les cultivars quand planter . Cependant, les plantes de plus grande taille nécessitent plus de soins lors de la plantation afin de préserver le système racinaire par rapport à des plantes plus petites .
Plantation Saison

Le meilleur moment pour planter un myrte de crêpe est au printemps au début de l'été , selon le US National Arboretum , en particulier dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 et 8 . États-Unis dans la zone 9 , la plantation se produit à tout moment , mais le mieux lorsque les températures ne sont pas trop chaud et il n'y a pas de sécheresse. La clé de la plantation réussie de tout myrte de crêpe irrigue ensuite de maintenir un sol humide pour favoriser la croissance rapide des racines plus et l'établissement des plantes .

Automne et d'hiver questions

dans les régions à hiver doux , il est possible de planter des myrtes de crêpe en automne et en hiver depuis le sol gèle rarement ou jamais. En fait , dans le Sud-Est, la plantation d'automne - Octobre et Novembre - est souvent préféré par les jardiniers comme le sol de l'automne chaud et humide , les températures plus fraîches et des plantes qui entrent dans la dormance permet racines de se développer et d'établir bien avant la chaleur de l'été prochain . Myrtes plantation de crêpe à l'automne et l'hiver peut être plus problématique en ce qui concerne l'irrigation . Vous ne devez pas trop arroser la motte de la myrte de crêpe nouvellement plantés , mais aussi ne pas laisser sécher même si les températures sont fraîches . Sol humide favorise la pourriture et les maladies fongiques , tandis que le sol sec après la plantation affaiblit et tue les racines .
Usine Disponibilité

myrtes de crêpe Container cultivés sont beaucoup plus faciles à planter et à établir par rapport à déterrer des plantes ou en motte et burlapped , souvent appelés B & B. Contenants permettent aux racines de se développer dans un volume de sol et restent parfaitement pendant le processus de plantation . Creuser un myrte de crêpe sur le terrain ou à partir des résultats d' un paysage établie dans de grandes pertes dans le système racinaire . Fraîchement creusées et en boule et myrtes de crêpe burlapped sont mieux plantés lorsque les plantes sont en dormance . Éviter de transplanter pendant la chaleur du printemps et de l'été que l'augmentation arrosage est nécessaire pour compenser la perte de racines et d'assurer la croissance de verdure dans toutes les branches . Focus sur très tôt au printemps ou à l'automne lorsque les feuilles commencent à diminuer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110920.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.