Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Le meilleur moment pour couper un arbre de sycomore

arbres dans le genre Platanus sont familièrement appelé Buttonwoods , platanes ou sycomores . Aux États-Unis , le nom sycomore est plus couramment utilisé , depuis que les Européens considèrent souvent sycomore le nom d'un mûrier . Deux espèces de sycomores indigènes américains sont cultivés dans des paysages tempérés : occidentalis Platanus et P. racemosa . Ce dernier est connu plus particulièrement comme le sycomore occidentale ou en Californie . Ces arbres sont taillés dans le meilleur très fin de l'hiver avant l'apparition nouvelle croissance au printemps . Échéancier

mortes, branches cassées ou malades sur un sycomore peut être taillé loin tout moment de l'année . L'élagage ou la coupe sélective à façonner l'arbre est mieux réalisée lorsque la plante est en dormance , au cours de la fin de l'hiver au début du délai de printemps . Coupez avant que les bourgeons dormants gonflent et révéler de petites feuilles . Parce que sycomores poussent à cette échelle étendue des États-Unis , l'élagage est achevée plus tôt dans le tiers sud des Etats où les hivers sont plus doux et de nouvelles feuilles apparaîtront au cours de Mars préoccupations
sécurité

Lorsque des questions de sécurité se posent concernant un sycomore , l'élagage peut être effectué de manière appropriée pour atténuer le danger . Tout comme le retrait rapide d'une branche morte ou brisée est nécessaire pour s'assurer que personne ne soit blessé ou biens endommagés parce que la branche tombe , la coupe est acceptable à d'autres moments de l'année . Branches qui poussent dans la façade du bâtiment , approchant une ligne de service aérien ou de blocage de vues ou l'accès à des trottoirs, des routes ou des voies d'accès devraient tous être taillés dès que possible pour assurer la sécurité .

Maladie aperçu
Photos

maladies fongiques sont parmi les menaces les plus embêtants à la vitalité et l'attractivité globale de platanes . Le temps frais et humide au printemps et début de l'été a tendance à exacerber les problèmes fongiques . Anthracnose et du chancre provoque feuille, brindille et le dépérissement des branches , tandis que l'oïdium provoque principalement une poudre poussière blanchâtre sur les feuilles qui mène à plus tard le jaunissement des feuilles et chute . Prévenir la propagation accidentelle de ces maladies fongiques dans votre paysage par la stérilisation du matériel d'élagage avec de l'alcool ou une solution à 10 pour cent de l'eau de Javel à friction. Si l'on coupe des branches de sycomore avec des maladies , vaporiser les lames de coupe de l'outil d'élagage après chaque coupe pour s'assurer que vous n'avez pas propager la maladie à d'autres branches que vous coupez à travers l'arbre , ou d'arbre en arbre .

Techniques d'élagage spéciales

érables sycomores tolèrent une taille sévère et répondent avec une croissance très rapide , les choux densément feuillues de la région de la taille de la plaie. Surtout fait dans les jardins en Europe , arbres sycomore sont élaguées sévèrement chaque année au début du printemps à souches sur l'extrémité des branches . C'est ce qu'on appelle l'émondage ou haute taillis . L'étêtage limite la taille des platanes et crée des arbres plus courts avec plus de brindilles et de feuilles qui jettent l'ombre dense ou totalement vues de blocs . Pleaching est une autre technique utilisée sur des sycomores . Il s'agit de l'émondage et le tissage ou le brouillage des pousses souples qui poussent dans des schémas basketlike de tissage ou noeuds tressés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110919.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com