Bien qu'il soit facile de visualiser , magnolias ne développent pas un système racinaire qui reflète le tronc et la structure de ramification -dessus du sol . Magnolias n'ont pas de singulier , longue racine pivotante de carrotlike , soit . Magnolias développent des racines peu profondes qui se ramifient rarement et ressemblent à de longues cordes qui rayonnent à partir du tronc. Comme ils poussent faiblement , les racines de surface peuvent se révéler au sommet de la terre sous les branches d'arbres , création de trébucher ou de bosses gênantes et les crêtes de la tondeuse à gazon à parcourir . Besoins
racine
Magnolias poussent mieux dans un sol qui est poreux , friable en texture , fraîche en été et uniformément humide . Les racines demeurent où les nutriments , l'eau et l'oxygène sont les plus abondants - dans les 24 premiers centimètres du sol . Racines de surface se développent lorsque le sol est trop humide ou dense ou lorsque les arbres deviennent simplement très vieux et grand . Racines de surface sont plus sujettes à des contraintes de sécheresse, la chaleur de l'été ou les problèmes de compactage piétinement /sol . Par conséquent , les magnolias sont mieux plantés où le sol du jardin est irrigué , ombragés et jamais compactés par des véhicules ou des piétons .
Couvrant Roots
racines de surface rayonnante de les troncs d'arbres de magnolia présentent des risques de déclenchement dans la pelouse ou lit de jardin . Toutefois, tenter de remédier à la situation en versant simplement le sol au-dessus des racines pour créer une note même est une mauvaise solution et peu fiables. Placer sol au sommet du système racinaire de la plante modifie l'environnement de plus en plus , en particulier en ce qui concerne la pénétration de l' oxygène aux racines . Étouffer les racines les plus petits conduit à leur mort , et possible brindille et le dépérissement précoce sur les branches -dessus du sol . Les résultats de racines suffocantes peuvent ne pas se produire pendant des mois ou des années après le sol est empilé sur le système racinaire .
Aperçu
plutôt que de l'enfouir magnolia racines sous sol , placez organique paillis sur la zone racine . Garder le gazon sous un magnolia est une nuisance à cause des branches basses et en cours d'exécution sur les racines de surface . Tuer le gazon et placer une couche de 3 pouces de pépites d' écorce de pin comme paillis pour couvrir les racines et même la classe . Le paillis est plus poreux que le sol et ne compacter ne pas provoquer un manque d'oxygène aux racines . Comme le paillis se décompose , il fournit des nutriments aux magnolia . Reconstituer et maintenir la couche de paillis de 3 pouces de sorte qu'il n'est pas nécessaire pour le fauchage ou désherbage sous le magnolia . Le paillis conserve également l'humidité du sol et ombrage le sol et les racines , tamponner la plante de la sécheresse et des fluctuations excessives des températures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110883.html