agriculteurs peuvent foin coupé dans les champs de fourrage naturel d'origine, mais il est plus courant pour eux de choisir un ou plusieurs espèces de graminées ou de légumineuses et de planter les graines de ces espèces dans le domaine après le labour et de préparation . Une fois que ces graines sont établis , le foin qui en résulte est plus uniforme , avec une productivité prévisible et les niveaux de nutriments . Variétés de semences de foin commun sont la luzerne , dactyle , fléole des prés , fétuque , chiendent et lespedeza . Semences
ray-grass
Ray herbe est un terme obsolète pour le ray-grass , une collection de 12 espèces du genre Lolium . Sur ces 12 espèces , que le ray-grass italien et ray-grass anglais sont généralement trouvés dans les États-Unis . Ray-grass peut être vivace ou annuelle , et il le fait mieux dans des endroits frais et humides sans extrême hiver et les variations de température de l'été; notamment le nord-est et nord-ouest du Pacifique . Ray-grass se graines annuels agressive et peut former des peuplements naturels qui persistent depuis des années.
Utilise
semences Hay est , par définition , les graines utilisées pour cultiver des plantes à être récoltées comme foin . Les graines de ray-grass , d'autre part , a de multiples usages . Il s'agit d'un choix commun pour les terrains de sport en gazon , en particulier dans le sud , où il a tendance à rester vert pendant les mois d' hiver . Certains propriétaires profitent également de cette caractéristique en l'utilisant comme un gazon d'hiver . Il est également utile pour empêcher l'érosion sur les chantiers de construction , car il établit rapidement.
Ray-grass comme Hay
Certaines variétés de ray-grass peuvent être utilisés sous forme de foin , en fait un type faisant des semences de foin . Ray-grass n'est pas aussi productif que d'autres foin de graminées de saison fraîche comme le dactyle pelotonné et fléole des prés, de sorte qu'il est généralement semé en association avec une légumineuse comme la luzerne pour augmenter la récolte totale par acre . Ray-grass choisis pour le foin doit être une variété tétraploïde , ce qui signifie que chaque cellule de la plante contient quatre exemplaires de chaque chromosome au lieu de deux ( diploïdes ) . Ray-grass tétraploïde pousse des feuilles plus grandes et a une teneur en sucre plus élevée que le ray-grass diploïde .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110875.html