conteneurs de terreau
les cisailles de engrais
Afficher Instructions
1
Sélectionnez un pot décoratif qui a des trous de drainage sur le fond. Choisissez un pot d'un diamètre d'au moins 12 pouces lors de la plantation d'un jeune arbre . Après deux à trois ans , les arbres d'agrumes nains doivent être rempotées dans un pot d'un diamètre de 16 à 20 pouces .
2
planter l'arbre à l'aide d'un léger, bien drainé terreau . Ajouter 1 pouce de terreau au fond du récipient . Retirez le citronnier nain de son contenant original , en prenant soin de garder la motte de l'arbre intact . Placez l'arbre dans le récipient et remplissez avec le terreau reste . Légèrement tasser le sol autour de l'usine pour fournir une stabilité supplémentaire . Arroser en profondeur , à ajouter au moins 1 pouce d'eau à l'arbre nouvellement planté .
3
Placer le récipient dans un endroit ensoleillé de la terrasse . Arbres d'agrumes nains ont besoin d'un minimum de huit heures de soleil direct chaque jour . Tourner l'hebdomadaire de conteneurs afin de s'assurer que l'arbre pousse uniformément.
4
eau profondément une fois ou deux fois par semaine , en ajoutant environ 1 pouce d'eau par semaine . Vérifiez le sol tous les deux à cinq jours . Les arbres doivent être arrosés lorsque les 3 premiers centimètres du sol sont secs; arroser trop souvent peut entraîner dans le sol détrempé.
5
Fertiliser l'arbre avec une formule d'azote lourd , de préférence avec un rapport de l'azote à d'autres minéraux 2-1-1 ou 3-1-1 . Suivez les instructions d'application qui accompagnent le produit que vous utilisez .
6
Taillez les arbres périodiquement pour améliorer mise en forme , maintenir la taille et de stimuler la production de fruits . Enlever les branches longues jambes prospectifs ou des membres qui traversent . De plus , les racines de l'arbre doivent être taillés tous les trois à quatre ans pour contrôler la croissance . Retirer l'arbre de son récipient et enlever 2 à 3 pouces de matériel de racine sur les côtés et le fond de la motte . Remplacer la plante dans un récipient rempli de terreau frais et de l'eau en profondeur .
7
place conteneurs dans un endroit ensoleillé à l'intérieur pour l'hiver . Variétés d'agrumes nains peuvent résister à un gel léger , mais sont généralement robustes seulement dans des endroits chauds. Par exemple , des citronniers Meyer sont robustes dans United States Department of Agriculture des zones 8 à 11 , caractérisé par des températures moyennes annuelles minimales de 10 à 40 degrés Fahrenheit . Déplacer l'arbre arrière extérieure une fois le danger de gel est passé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110856.html