Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Fruits qui utilisent des animaux à Disperser leurs graines

flore et la faune ont une relation symbiotique quand il s'agit d'aider à perpétuer l'existence de l'autre . Animaux contribuent à la propagation d'un certain nombre de fruits par dispersion des graines sans le vouloir par leur système digestif , par leur comportement et par la ruse de la mère nature . Que oiseau, mammifère ou reptile , toutes les espèces , à l'exception de certains insectes jouent un rôle dans la propagation de graines de fruits . Fruits charnus

animaux sont souvent récompensés pour la dissémination des graines alors qu'ils vaquent à leurs fourrages alimentaires quotidiens . Les fruits charnus sont particulièrement attrayants pour de nombreuses espèces car ils consomment avidement le centre douce de ce fruit comme pomme, figue et kaki . En passant par le système digestif de l'animal est un élément important du processus de germination de la graine . Ce qui n'est pas consommé et expulsé est jeté à prendre racine où la terre des semences, selon Steve Baskauf , Ph.D.

noix

écureuils sont des semences bien connu épandeurs qu'ils transportent vigoureusement leur cache des noix d'un endroit à un autre . Ces butineuses intenses planquer leurs noix dans de nombreux endroits différents qu'ils oublient invariablement là où ils ont laissé certains, qui permet à l' enveloppe extérieure de briser au fil du temps et les graines de prendre racine , dit Baskauf .
fruits Photos accroché

Mère Nature a concocté une ruse parfaite pour les fruits qui sont soit peu attrayante dans le goût , la couleur ou qui ne font pas partie des besoins alimentaires d'un animal . Accroché espèces sont conçus pour attraper sur la fourrure ou s'en tenir à des parties du corps qui doivent soit être secoué ou grattées par le transporteur . Certains de ces crochets peut devenir gênant pour les animaux quand ils s'incrustent dans leur peau ou entre les orteils .
Activité

Alors que toutes les espèces animales jouent un rôle dans la dispersion , le type et l'attrait d'un fruit donné déterminent les animaux répartis qui graines . Selon la graine du site , les renards sont partielle framboises , tandis que les merles préfèrent les fraises . Semence à gazon est un favori de la souris, et les éléphants mangent à peu près tout . Les fourmis jouent un rôle important en apportant de petites graines souterrain à leurs nids , ce qui accélère la germination en démarrant le processus sous la surface du sol . Même une habitude contraire préjudiciables à l'environnement permet aux humains de participer à la diffusion des semences quand un noyau ou une fosse est jeté dans les broussailles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110813.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com