Quand on est jeune , ou sous une forme juvénile , le lierre anglais produit des feuilles plus petites de 1 à 4 pouces de diamètre. Ils ont une forme décorative distinctif , généralement à cinq lobes carrément fait . Un mineur - forme lierre se développe sur un tronc d'arbre d'une circonférence . Les fermoirs de lierre , ou les fusibles , sur le tronc des racines aériennes . Quand assez vieux , lierre entre dans sa forme adulte , ce qui provoque des branches horizontales , de plus grandes feuilles avec une forme arrondie ou de type diamant , et il produit des fleurs et des baies noires .
L'arbre hôte Photos
Les espèces ou la taille de l'arbre n'a pas d'effet sur la croissance ou le succès de la vigne anglais de lierre . Si l'arbre est jeune avec un petit tronc de circonférence ou un , grand arbre plus grand avec plus tronc massif , le lierre sera fermoir sur l'arbre dans un effort pour pousser vers la lumière du soleil . Lierre atteint sa forme adulte seulement après plusieurs années de croissance , et donc n'est pas généralement perçue sur les petits , les jeunes arbres . Les jardiniers plantes plantes de lierre jeunes qui poussent alors , grimpant au-dessus que ce soit à recevoir suffisamment de lumière pour la photosynthèse . Planter un lierre à la base d'un petit résultats d'arbres dans le lierre bientôt croissance vers le haut et de camouflage le feuillage de l'arbre , l'affaiblir et le tuer. Le lierre reste , en utilisant la canopée de l'arbre mort comme support .
Feuille Taille
grandes feuilles se forment sur le lierre si la plante est saine , même si il est encore dans sa forme juvénile . L'arbre ne joue aucun rôle dans la production de feuilles ou feuille de la taille de la puce. Dans les niveaux de gradateurs de lumière - comme dans une forêt - un jeune lierre anglais peut produire une certaine assez grand lobée laisse tout simplement à partir d'un point de vue physiologique : plus grand , plus minces feuilles reçoivent plus d'énergie lumineuse que les petites feuilles . Les conditions de croissance dictent la taille laisse se développer sur le lierre juvénile , pas la taille ou de la circonférence de l'arbre .
Effets élagage
Si le lierre est constamment taillée de la nouvelle croissance qui développe continue d'être la forme juvénile . Découper vignes hautes ou errants sur petits ou grands résultats de troncs d'arbres dans le rajeunissement , avec de nouvelles vignes plus tard encore ramper sur le tronc d'arbre . Le nouveau feuillage sur la croissance de la tige fraîche est petit et dense . La taille empêche le lierre de développer ultérieurement feuillage adulte , avec des fleurs et des fruits riches dans l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110781.html