plupart sel utilisé pour déglacer les routes se compose de sel gemme , qui est principalement du chlorure de sodium . Lorsqu'il est exposé à l'eau , le chlorure de sodium se sépare en sodium et de chlore , les deux matériaux d'endommager les plantes . Le chlore est particulièrement préjudiciable; il est aspiré dans la plante dans l' eau contaminée et s'accumule dans les feuilles. Les plantes peuvent aussi absorber directement le sel au contact de l'eau salée éclaboussé plantes . Les dégâts les plus de sel se produit lorsque neiges et de la glace avec du sel piégé fondre pendant la période de croissance de printemps de plantes .
Signes de sel Dommages
feuilles sel endommagés poussent décolorés et cassants raison de la forte concentrations de sodium et de chlore .
raison des dommages de sel se produit le plus souvent au printemps , le nouveau feuillage de printemps peuvent masquer les dommages causés à l'usine avant que des mesures peuvent être prises pour atténuer les effets d'une surexposition au sel . Rechercher des retards de croissance , en particulier en comparaison avec des plantes plus éloignés de l'exposition de sel . Les feuilles des plantes exposées à sel souvent brun sur les bords ou mourir à cause de l'accumulation de chlore dans le feuillage . Sur les plantes à feuilles caduques , vous pouvez voir une forme " le balai de sorcière» , qui est une croissance des petites brindilles grêles sur les branches .
Traitement sel Dommages
irrigation Conformément peut aider à inverser les dommages du sel .
Si vous craignez que trop de sel est entré dans le sol que vous avez l'intention d'utiliser pour la plantation , rincer le sol avec 2 pouces d'eau sur une période de deux à trois heures pendant trois jours . Seulement le faire après le réchauffement du sol au printemps . Cela peut aussi aider les zones où vous avez déjà planté des arbres , d'arbustes ou d'autres plantes . Ajoutant des matières organiques comme le compost peut ajouter différents éléments nutritifs dans le sol de sel lessivées et aider à neutraliser la présence de sel .
Prévention sel Dommages
nombreux érables sont résistants à la corrosion saline .
pour éviter d'endommager le sel aux plantes , utiliser moins de sel quand allées de dégivrage ou des trottoirs adjacents aux plantes. Pensez à utiliser du sable ou de la litière pour chat au lieu du sel pour créer traction . Soyez particulièrement attentif à limiter l'épandage de sel sur les allées et trottoirs sur les pentes et où l'eau a tendance à se lever et recongeler . Sel qu'après pelleter de la neige afin de réduire la propagation de l'eau salée de la neige ruissellement . Enfin , arbres et arbustes tels que les pins de montagne , sumac et de frênes blanc à côté de trottoirs et les allées résistantes au sel végétales .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110780.html