Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Quand Couper Congelés et feuillage endommagé

? La capacité des tissus de la plante à résister au froid varie selon les espèces . La règle générale est que les plantes indigènes des régions tropicales à l'abri du gel soutenir plus de dégâts ou meurent plus rapidement en raison d'un gel de plantes indigènes des régions tempérées . Cependant, tout , le tissu herbacé charnue est soumise à mal si subfreezing températures provoquent des liquides cellulaires et de geler les parois cellulaires de la rupture . Ne soyez pas trop prompt à tailler les plantes au gel endommagé car ils révèlent leur statut quand le temps devient plus chaud . Types de plantes

plantes ligneuses , comme les arbres et arbustes , ont tendance à avoir plus froid résilience par rapport à des tissus mous types de plantes herbacées. Cependant , les espèces de plantes et de ses origines autochtones déterminent également l'importance des dommages se produit après un gel . Une herbacée , les espèces végétales tempérées zonage peuvent survivre à un gel beaucoup mieux qu'un boisé, arbuste tropical exposés aux mêmes températures froides . Les plantes ligneuses premier hangar feuilles et des fleurs , mais la tiges ligneuses persistent et peuvent survivre . Plantes herbacées soutenir mort à feuilles et les tiges , souvent tués vers le sol . Racines souterraines d'une plante peuvent échapper préjudice du gel .
Dommages échéancier

Selon les espèces végétales et inférieure à la température de congélation , des dommages peuvent survenir immédiatement ou autant que 30 jours plus tard . Dommage initial peut apparaître comme des feuilles fanées ou dorés /échaudé qui peuvent ou peuvent ne pas déposer les tiges et les branches . Au cours des prochaines semaines , les cellules végétales endommagées dessèchent . Bien que les dommages initial ne peut être fanées feuilles , la tige tiges peuvent également se dessécher et brun lentement. En fin de compte , pas avant le printemps ou après la menace de gel est passé , sera l'usine de congélation endommagé révéler si des racines vivantes , les tiges ou les bourgeons restent à cultiver la plante à nouveau .

Élagage aperçu

Attendez au moins une semaine , après le gel , avant d'évaluer la plante des dommages . Cela permet à la plante de sécher naturellement et révéler ses tissus morts immédiates pour vous d'évaluer . Tous les tissus en décomposition , visqueuses peuvent être taillés loin car cela peut produire une infection fongique ou pourrir problème plus tard . Aussi couper les tissus qui sentent le soufre - une indication de la décomposition . Ne pas couper les feuilles ou les tiges qui sont encore verts , même si elles sont moches . Les tissus verts photosynthèse lumière et aider le recuperate végétale . Retarder vaste taille pendant 30 jours après le gel ou au printemps quand les gelées /gels ne sont plus probable.
Prestation d'attente

tissus endommagés par le gel Partir sur une plante la durée de l'hiver agit comme un isolant contre le froid tampon . D'autres nuits de gel et geler en premier affectent les tissus déjà tués , plutôt que d'atteindre rapidement les tissus vivants sous-jacents. Une fois les températures se réchauffent à favoriser une nouvelle croissance , la plante germe naturellement de nouveaux bourgeons de révéler ce que les racines , les tiges ou les branches sont encore en vie . Une fois que vous vu où la nouvelle croissance est en train , vous pouvez élaguer les parties mortes sèches , sans couper à tort hors sommeil mais les parties vivantes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110771.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com