Hoe jardin cultivateur
Spade pointe pelle
Eau de compost ou d'autres paillis
Voir Instructions
Photos 1
Préparer la zone du jardin où vous voulez placer vos greffes . Utilisez la houe ou jardin cultivateur pour ameublir le sol . Gaillarde faire mieux dans des lits qui reçoivent au moins six heures de soleil par jour . Ces plantes ne sont pas particulièrement sur le pH du sol , la fertilité ou le type. Sauf si votre sol est en très mauvais état , vous n'aurez pas besoin de travailler à des modifications de la région .
2
Creusez vos Gaillarde en utilisant la pelle . Placez la pelle il est au bord de la butte végétale et pousser la pelle avec votre pied . Pour les plantes qui se sont répandues sur une grande surface , vous aurez besoin de le faire autour de l'usine de desserrer les racines .
3
Utilisez la pelle pour soulever la plante du sol une fois les gaillardia de racines ont été assouplies . Grands monticules doivent être retirés dans les sections afin de les rendre plus faciles à sortir . Si les touffes sont lourdes , demandez à un ami de vous aider avec ce afin d'éviter de vous fatiguer
4
Séparez 6 - . 12 pouces de large bouquets de vos gaillarde à la main . Ce sont les pièces que vous aurez transplanter . Comme vous faites cela , retirer l'ancien croissance du centre de la touffe . La croissance est plus jeune au niveau des parties extérieures de la butte. Retrait de l'ancienne croissance permettra d'améliorer l'apparence de votre gailliardia .
5
Replanter la nouvelle croissance dans le lit d'origine, il est venu de l'eau et la zone bien . Creusez des trous dans la nouvelle zone pour vos greffes . Les trous devraient être 2 pouces plus large et 1 pouce plus grand que la motte de vos greffes . Espacez les trous 12 pouces de distance .
6
Passer une greffe dans chaque trou . Garder la ligne droite de l'usine , remplir le trou avec de la terre . Lorsque vous avez fini de planter bien tous vos greffes , de l'eau de la région et pailler avec une couche de 1 pouce de compost ou d'autres matériaux de paillage .
7
Gardez vos divisions et les greffes humide , mais pas mouillé pour la première semaine après vous les déplacez. Dans la semaine suivante , arroser tous les deux jours. Dans la troisième semaine , l'eau tous les trois jours . A cette époque, vos gaillardia seront établis et vous pouvez réduire votre arrosage une fois par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110687.html