Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Qu'est-ce que le climat est idéal pour cultiver les figures et Olives

? Deux oliviers et de figuiers sont des vues fréquentes dans les pays autour de la Méditerranée . Les deux arbres servent à des fins multiples : blocage des vues de la vie privée , fournissant de l'ombre , des fruits comestibles ou de la beauté ornementale avec leurs feuilles . Seuls les oliviers et de figuiers sains produisent des fruits à leur plein potentiel . Bien que ce soit l'arbre peut être cultivé dans des régions relativement sans givre , le climat peut affecter si les plantes fleurissent , le dépérissement de l'hiver se produit , ou si les fruits ont amplement le temps de mûrir. Le climat idéal pour la culture des figues et des olives imite celle de leur habitat naturel . Origines

L'olivier origine autour de la mer Méditerranée , ce qui correspond à ce que nous appelons aujourd'hui généralement au Moyen-Orient , en Asie Mineure ou centre-ouest de l'Asie . Culture propagation dans le reste du bassin méditerranéen où les sols et le climat se prêtaient , y compris la côte nord de l'Afrique et de l'Europe méridionale . La figue est originaire de plusieurs parties de l'intérieur de l'Asie occidentale , mais aussi rapidement répandue dans la région méditerranéenne dans la culture .
Climat méditerranéen

Le climat méditerranéen originaire de deux figues et des olives est subtropical , dans les latitudes moyennes . Les hivers sont frais et doux , mais froid avec des températures plus froides que rarement 25 degrés Fahrenheit . Précipitations et l'humidité est élevé pendant les mois d' hiver . En été , le climat méditerranéen est chaud et sec . La pluviométrie est absent et l'humidité est faible . Chaque année, entre 15 et 20 pouces de pluie tombent en moyenne , concentrées à partir de l'automne au printemps .

Considérations climatiques

deux figues et olives ne doivent hiver dormance , car ils ne sont pas vraiment des plantes tropicales , mais plus de tempérée chaude aux espèces de plantes subtropicales . Les figuiers perdent leurs feuilles en les frimas de l' hiver , ou en cas de sécheresse prolongée extrême. Dans les climats doux , les figues fleurissent deux fois par an , conduisant à deux récoltes de fruits chaque année . Dans les régions de refroidissement , une seule culture se produit à la fin de l'été début de l'automne si le gel ne se produit pas trop tôt . Les olives sont très résistantes à la sécheresse , mais les températures hivernales de 32 à 45 F augmenter la production de fleurs au printemps et la production de fruits ultérieure . L'humidité élevée et les précipitations en été entraîne de nombreux problèmes de maladies , telles que la pourriture des racines dans les olives .
Rusticité

Il existe de nombreux cultivars de deux figuiers et d'oliviers . Les cultivars sont des variétés sélectionnées pour les caractéristiques telles que la taille ou la saveur des fruits , ou la rusticité des plantes - la capacité de survivre froid de l'hiver . Les oliviers sont cultivés dans le meilleur ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité 8b à 10 , où les basses températures hivernales sont dans la gamme de 15 à 40 F . Les oliviers meurent lorsque la température descend en dessous de 12 arbres F. Fig meurent aussi de retour dans le froid excessif , mais resprout tant que les racines ne gèlent pas . Rajeunir nouvelles agences chaque année les limites de la production de fruits . Cultivez figues dans les zones USDA 8 à 10 , où le froid de l'hiver est seulement de l'ordre de 10 à 50 F.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110666.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com