Pas tous les genévriers sont des arbustes à croissance lente . Seulement quelques espèces se développent naturellement un faible , de propager ou de la prostate habitude , tout ce qui peut être désigné comme « faible croissance ». De nombreux cultivars de genévrier chinois ( Juniperus chinensis ) , le genévrier commun ( J. communis ) , Savin genévrier ( J. sabina ) , l'île de Bonin genévrier ( J. procumbens ) et le genévrier ( J. horizontalis ) existent , tous avec des hauteurs matures dans la gamme de 4 à 24 pouces de hauteur , mais d'étalement de 3 à 8 pieds de large avec le grand âge . Genévrier , de l'Amérique du Nord , généralement jamais grandit de 4 à 12 pouces . Votre genévrier faible croissance peut être l'une de ces espèces , qui peuvent tous naturellement afficher lavande de teintes de bronze - pourpre en hiver .
Cause de changement de couleur
températures pendant la fois le jour et la nuit refroidir de l'automne à l'hiver , le genévrier feuillage modifie sa couleur . Pendant la chaleur du printemps et de l'été , le feuillage est plus dynamique avec des tons de vert clair , bleu-vert ou gris argenté - vert tendre . Températures de l'air froid provoquent genévrier feuillage pour devenir plus terne en couleur , atteignant habituellement une rougeur qui s'étend de lavande au bronze - pourpre. La couleur est subjective . Chaque espèce ou cultivar peuvent génétiquement atteindre une teinte spécifique chaque hiver . Par exemple , en discutant cultivars de J. horizontalis , les auteurs de l '"American Horticultural Society de A à Z Encyclopédie des plantes de jardin " noter que le prince de Galles développe feuillage pourpre notamment en hiver , tandis que celle de Bar Harbor peut regarder mauve et Blue Chip peut avoir des conseils pourpres.
Considérations régionales
le froid de l' hiver , le plus de changement de couleur attendue dans le feuillage des rampante genévriers . De nombreuses espèces de genévrier survivront dans les régions avec les températures brutalement frais froid , doux , ainsi que , comme dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 États-Unis. Dans des altitudes plus élevées et la partie nord des États-Unis , les hivers sont longs et plus froids , ce qui affiche plus de profonds reflets violets et de bronze dans les aiguilles de genévrier . En revanche , le long de la côte du Golfe ou en Californie du Sud , les températures plus douces ne peuvent causer les aiguilles de genévrier normalement gris-vert d'avoir seulement un soupçon de bronze ou de lavande cause de refroidissement limité dans l'air nocturne .
Recommandations
jardiniers devraient pas s'alarmer avec le rougissement de genièvre couleurs du feuillage dans les mois d'hiver . Utilisez la variation saisonnière comme une qualité ornementale dans la conception du jardin . Le seul changement de couleur de préoccupation sur les genévriers est lorsque les aiguilles tournent beige , beige ou brun rouille . Ces couleurs indiquent la dessiccation du tissu ou de la mort . Toutes les branches de genévrier qui ne perdent pas leurs bronze , lavande ou violacées teintes à la mi- printemps et de développer des tons beiges meurent . Élaguer mortes membres de genièvre pour améliorer l'aspect général de la plante , ce qui permet de nouveaux bourgeons de croissance à germer et remplacent les tissus morts .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110561.html