Deux espèces d'épinette en particulier ont cultivars nains pour l'utilisation du paysage dans les jardins aux États-Unis L'épicéa Alberta nain ( Picea glauca " Conica " ) se développe en une étroite triangulaire arbuste à feuilles persistantes , tandis que les nombreux nain choix de l'épinette de Norvège ( Picea P. ) et l'épinette bleue (P. pungens ) ont tendance à se développer en dodu , arrondies ou irrégulièrement monticule arbustes après plusieurs décennies de croissance . Originaire de climats plus froids , les épinettes naines prospérer dans les régions avec un froid de l'hiver très froid et où les étés ne sont pas trop chaud, comme ministère américain de zones de rusticité des plantes Agriculture 3 à 7. Connaître les espèces ou cultivars d'épinettes vous avez permet de déterminer les problèmes qui pourraient être afflige la plante , provoquant le brunissement du feuillage . Épicéas nains meurent lentement dans les régions avec des hivers trop doux et des étés chauds .
Humidité du sol
épicéas nains qui sont stressés par des sols détrempés trop humides et les sols trop secs développera brun , mourir feuillage et les rameaux . Une terre de jardin profonde , humide mais bien drainé favorise la meilleure croissance et la longévité de tous les épinettes. Les bons niveaux d'humidité du sol assure les racines poussent en bonne santé et fournissent l'eau et les nutriments nécessaires pour maintenir tout au long de l'année de feuillage . Lorsque épicéas nains sont d'abord plantés dans le paysage , ils ont besoin d'irrigation pour assurer la motte ne sèche pas , tandis que les racines commencent à se développer et instaurer dans la couche arable environnante.
Questions hiver
épicéas nains conservent la plupart de leurs aiguilles durant les mois froids d'hiver . Alors que les aiguilles de conserver l'humidité à travers épaisses , les cuticules cireuses , les vents desséchants peut causer certaines parties de l'arbuste se déshydrater et brun . Au printemps , ces zones sont entièrement sèche et morte . Le soleil d'hiver peut contribuer à aiguille brunissement sur les épicéas . Alors que les températures de l'air peuvent être en dessous de zéro , la lumière du soleil directe - en particulier dans l'après-midi - peut chauffer les aiguilles à l'abri du gel . Puis, après le coucher du soleil , la sève de liquide dans les aiguilles rapidement recongeler , provoquant la rupture des tissus et à la dessiccation de se produire . Blindage conifères nains de soleil après-midi et le bombardement directe par les vents d'hiver peut diminuer le brunissement et le dépérissement des aiguilles .
Autre Regard
plupart des sapins ne poussent pas bien dans un sol alcalin. Les sols à pH élevé limitent l'absorption de certains nutriments qui peuvent conduire à la croissance rabougrie jaune ou brun aiguilles comme des brindilles meurent . Si le sol devient trop chaud et sec en été , la sécheresse peut conduire à aiguille brunissement . Irriguer au besoin pour assurer l'épicéa nain n'est pas en train de s'assécher partout, mais ne crée pas un sol détrempé. Les acariens créent souvent des nids palmés dans épicéas lorsque les conditions sont chaudes , sans vent et sec . Ces parasites sucent la sève de la plante - en particulier l'épinette naine Alberta - qui mène à aiguilles dessèchement , le brunissement et la mort. Déloger les acariens avec un fort courant d' eau ou en les saturant avec un savon insecticide ou de l'huile .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026556.html