# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment prendre soin pour les mamans dans le sol

Grâce à leur variété de couleurs profondes et des feuilles luxuriantes , mamans de jardin fonctionnent bien dans les jardins d'automne . Ces fleurs sont à floraison automnale , de sorte qu'ils se développent dans saison froide après de nombreuses plantes vivaces d'été ont disparu . Mamans de jardin sont robustes dans les zones les plus tempérées aux États-Unis , et avec des soins appropriés , ils peuvent prospérer pendant plusieurs mois avant le début de winter.Things dont vous aurez besoin
Arrosoir
Haute - engrais azotés Photos cisailles de jardin
paillis de
Montrer Instructions
Le 1

eau les mamans avant que le sol commence à sécher , surtout juste après la plantation . Vérifiez le sol tous les jours ou tous les deux jours avec votre doigt . Si vous sentez que le sol commence à se sécher plusieurs pouces de profondeur , puis de l'eau de sorte que le sol est bien humidifié mais pas boueux . Vous pouvez arroser les mamans avec un arrosoir simple ou un tuyau d'arrosage , selon le nombre de mamans que vous avez planté . Si vous utilisez un tuyau , veillez à ne pas trop arroser .
2

Appliquer une haute teneur en azote , engrais bien équilibré qui a un taux de 200 à 250 parties par million de la teneur en azote tout autre arrosage . Cela encourage la floraison dynamique des mamans de jardin .
3

Pincez les mamans de jardin environ trois semaines après , ils commencent de plus en plus activement . Lorsque les boutures atteignent 1 1/2 pouces , pincez ou supprimer 1/2 pouce de chaque coupe. Faire des coupes propres soit avec les doigts ou avec une petite paire de ciseaux de jardin . Pincement est essentiel pour stimuler la floraison.
4

Retirez toutes les fleurs mortes ou mourantes et laisse à chaque fois que vous les remarquez en les tirant hors et loin de l'usine à la main ou en coupant les feuilles et les fleurs avec un petit paire de ciseaux de jardin . Si couper les feuilles ou les fleurs endommagées avec des ciseaux , couper immédiatement sous la partie endommagée de préserver le reste de la séance .
5

Couvrir toutes les mamans avec plusieurs pouces de paillis , comme la paille ou des branches de conifères , dans la fin de l'automne , après plusieurs gelées consécutives . Mamans plantés dans un sol riche en éléments nutritifs peuvent survivre à des températures glaciales à l'extérieur.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110560.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.