orchidées Cymbidium sont souvent vus dans des corsages . Les pétales de fleurs sont épais , dur et cireux . Cymbidium ont court, tiges épaisses appelées pseudo-bulbes . Ces tiges de stocker l'eau et portent de multiples feuilles de sangle - comme . Feuillage sain est vert clair . Feuillage vert jaune ou foncé indique un manque d'eau ou de lumière .
Besoins en eau
Lorsque cymbidiums produire une nouvelle croissance , en particulier pendant les mois les plus chauds , ils doivent être arrosés fréquemment avec un volume d'eau au moins égale à celle du pot. Les jours très chauds ( 90 à 100 degrés Fahrenheit ) , les plantes doivent être vaporisées régulièrement avec de l'eau . Arrosage des orchidées avec de l'eau du robinet conduit à l'accumulation de minéraux dans le sol , ainsi que l'accumulation de sels . Cela conduit à une plus grande consommation d'eau. Utilisez de l'eau purifiée lors de l'arrosage des orchidées . Pendant les mois d' hiver , lorsque le cymbidium ne produit pas de nouvelle croissance , garder le terreau à peine humide , mais jamais à sec . En intérieur , pots devraient être fixés sur un plateau de galets (un plateau peu profond plein de cailloux ) rempli d'eau . L'eau dans le bac ne doit pas toucher le fond de la casserole .
Sunlight
La Société Cymbidium d'Amérique recommande que cymbidiums reçoivent autant filtré la lumière du soleil comme possible . Il conseille que les fleurs de pastel bénéficieront de la lumière du soleil filtrée sans pigment foncé " coloration " des pétales lumière directe du soleil peut produire . Il recommande un chiffon propylène de l'ombre avec une densité de 55 pour cent pour couvrir les zones de culture de cymbidium . Colorado State University ( CSU ) , cependant, recommande " très haute lumière " pour une excellente production de fleurs.
Température
Cymbidums peuvent tolérer la chaleur de l'été et le froid de l'hiver . La bonne quantité de chaleur, la lumière et l'eau sont tous les composants nécessaires de la production de fleurs , mais c'est aussi la bonne quantité de temps froid . Cymbidium peuvent tolérer de courtes périodes où les températures atteignent 100 degrés Fahrenheit et tombent à 29 degrés Fahrenheit . Cependant , à grandes fleurs variétés cymbidium exigent une période de six à huit semaines période de refroidissement à l'automne pour assurer la production de fleurs de la saison suivante . Gardez les plantes à l'extérieur à partir au début du printemps et de les amener à l'intérieur après le premier gel .
Sol ou rempotage Moyen
Cymbidums doivent être moulées dans une combinaison de matériaux organiques et minéraux . Cymbidium peuvent également être cultivées dans des lits surélevés , à condition qu'ils aient un libre drainage , les sols acides . Le terreau , selon CSU , devrait être puces séquoia d'écorce, charbon de bois grossier ou de perlite et mousse de sphaigne non broyé ou grossiers mousse de tourbe pour améliorer la rétention d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110349.html