# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment prendre soin des plantes d'orchidée Sans Fleurs

Orchidées besoin d'un environnement stable pour prospérer . Ils ne sont pas difficiles à cultiver , ils ont juste un ensemble spécifique de besoins culturels . Selon le type d'orchidée que vous avez, son cycle de floraison peut être une fois par an ou plus . Ils fleurissent généralement de un à trois mois, selon l'environnement de plus en plus . Pendant le temps d'arrêt , votre orchidée aura besoin de soins spéciaux pour le faire refleurir . Si vous fournissez le soin de votre orchidée, vous serez récompensé avec un beau , sain, plant.Things à fleurs dont vous aurez besoin de ciseaux pointus Photos Photos Orchidée mix média ( si nécessaire)
Nouvelle-Zélande sphaigne Photos pot d'orchidée ( si nécessaire ) Photos vaporisateur engrais
Orchid
Voir Instructions
1

Vérifier si les racines de votre orchidée sont de plus en plus sur les trous de drainage ou si elles sont de plus en plus sur les côtés de votre pot . Si c'est le cas , vous devrez rempoter votre orchidée après les fleurs tombent. Vous devez rempoter orchidées chaque année ou deux , ou lorsque les racines deviennent trop encombré.
2

Supprimer votre orchidée de son pot pour vérifier les racines par tapotant doucement lâche . Démêler les racines qui sont maintenant en place . Coupez les racines mortes à l'aide de ciseaux pointus . Ces racines mortes seront brun et détrempé. Les racines saines se sentent mal et sont de couleur verte ou de couleur blanche . Retirez autant de la vieille écorce que possible sans endommager les racines saines . Jetez la vieille écorce .
3

Rincez les racines de l'orchidée en les exécutant sous l'eau tiède . Vérifiez la présence de racines mortes ou en décomposition cachés . Si vous trouvez plus , les couper .
4

Rincez votre vieux pot ou utiliser une nouvelle , plus grande orchidée pot . Placez une couche de mélange écorce orchidée dans le pot , et ajouter une couche de mousse de sphaigne Nouvelle-Zélande sur le dessus. Continuer couches jusqu'à ce que le planteur est à moitié plein .
5

placer délicatement le l'orchidée dans le pot , la distribution des racines aussi régulièrement que possible . Pour planter et de le stabiliser , placer un peu plus orchidée écorce mélange pour couvrir les racines . Recouvrez les racines exposées et la couche supérieure de l'écorce avec la Nouvelle -Zélande sphaigne . Arrosez votre orchidée en pot nouvellement fond pour mouiller la mousse et l'écorce .
6

Arrosez bien votre orchidée dans la matinée une ou deux fois par semaine. Arrosage le matin permet d'éviter l'apparition de moisissures . Une fois par jour , pulvériser les feuilles , les racines exposées , écorce et de mousse avec de l'eau pour maintenir la plante humide . L'eau plus souvent si vous vivez dans un climat chaud et sec .
7

Fertiliser l'orchidée une fois par semaine pendant que vous l'arroser. Utilisez un engrais pour orchidées de spécialité, selon les instructions du fabricant.
8

Placez votre orchidée dans une zone qui ne reçoit pas la lumière solaire directe . Assurer l'endroit que vous choisissez évite flux d'air direct . Par exemple , ne placez pas votre plante en face d'une ouverture du climatiseur.
9

Maintenez une température ambiante de 50 à 65 degrés F pendant la nuit et de 60 à 80 degrés F pendant la journée . Familiarisez-vous avec le type d'orchidée que vous avez si vous pouvez fournir les conditions optimales de croissance .
10

Inspecter l'usine tous les jours des signes de désintégration , les maladies , les insectes ou des signes de dommages . Traiter tous les problèmes que vous trouvez.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110350.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.