Il ya un certain nombre de maladies fongiques qui peuvent attaquer une orchidée si le niveau d'humidité dans le sol a trop augmenté à les repousser . Racines pourrissent quand le sol devient trop saturée avec de l'eau et de l'oxygène ne peut pas atteindre les racines . Les racines meurent et de nombreuses infections fongiques qui causent la pourriture des racines , le champignon se déplace ensuite le reste de la plante ou attaque le feuillage . La pire chose à propos des infections fongiques est que leurs spores voyagent facilement à d'autres plantes .
Bonne arrosage
Seuls les orchidées de l'eau lorsque le haut de la terreau est sec au toucher et sec en dessous de la surface du sol . Placez le pot dans l'évier et l'eau jusqu'à ce que l'eau sort des trous de drainage . L'arrosage des plantes dans l'évier empêcher l'eau de se rassembler dans un bac sous la plante , ce qui n'est pas sain pour les orchidées et invite la pourriture . Le type d'eau que vous utilisez peut également avoir un impact sur la santé de pointe , comme des hautes eaux en sels solubles se nuire à la plante que les sels s'accumulent dans le sol . Habituellement , l'eau du robinet est parfaitement adapté pour les orchidées , mais si vous connaissez la vôtre est traité ou autrement riches en sels solubles , envisager d'arroser avec de l'eau filtrée .
Rempotage médias
il existe plusieurs types de terreau approprié pour la culture des orchidées , et il est difficile de recommander un milieu ou d'une combinaison de médias qui est le mieux pour la santé de l'orchidée , mais celui que vous choisissez , n'oubliez pas que la fonction première du terreau pour la plupart orchidées est de soutenir la plante - littéralement à tenir debout. Il doit être très bien drainant et ne doit pas conserver trop d'eau .
The Wrong Pot
La taille et le type de pot permet aussi de contrôler la quantité d'eau une orchidée obtient et ses chances de souffrir de la pourriture des racines . Argile et en terre cuite pots absorbent l'eau et tirez sur le sol . Ils ont souvent besoin de l'agriculteur à l'eau plus souvent , mais le risque d'infection fongique de la rétention d'eau est également diminuée. Les pots en plastique maintiennent l'humidité du sol pour plus longtemps. Si le pot est trop grand pour l'orchidée , la plante aura besoin de plus d'eau pour tremper le sol , ce qui signifie plus d'eau traîner dans le sol pendant une période de temps plus longue .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110073.html