Puisque le mot "chaud" est relative à la personne ou de l'installation en question , de nombreuses orchidées prospèrent dans des températures comprises entre 50 et 90 degrés Fahrenheit . Cependant , les jardiniers devraient éviter les températures extrêmes, lorsque possible . Si la véranda est trop chaude , elle cuira la plante et la dépouiller de l'humidité .
Humidité
La plupart des maisons ont environ 35 pour cent d'humidité . Traditionnellement , les solariums ont un taux d'humidité élevé , et les plantes en pot, plus que les autres pièces de la maison . Bien que la région pourrait être une humidité naturelle plus élevée , gardez à l'esprit que les orchidées fleurissent dans les climats humides où la pluie et l'humidité est répandue . Orchidées poussent mieux lorsqu'ils sont exposés à de 40 à 60 pour cent d'humidité .
Soins
Si votre véranda n'a pas beaucoup de plantes , ou si l'humidité est plus faible que l' a suggéré 40 à 60 pour cent , placez votre plante sur une soucoupe de gravier saturé d'eau ou de brouillard l'usine tous les jours . L'eau à température ambiante et l'utilisation de la brume les feuilles , la tige et du terreau de la plante seulement. Ne pas pulvériser les pétales de fleurs directement ou la plante ne fleurira pas aussi longtemps . Si votre véranda n'a pas une bonne circulation , éviter brumisation des feuilles d'orchidées dans la nuit lorsque les températures chutent parce champignon peut commencer à se développer sur les feuilles humides . Arrosez votre orchidée uniquement lorsque le terrain lui-même est sec . Orchidées ont tendance à faire mieux avec de légères périodes de sécheresse entre les arrosages. Consultez les instructions d'entretien pour votre orchidée particulier pour les questions d'arrosage spécifiques .
Considérations
inspecter régulièrement vos orchidées pour les questions de santé . Par exemple , la plupart des orchidées en bonne santé ont des feuilles moyennes vert . Si votre plante est brunissement , tombantes ou commence à dépérir , il pourrait être une partie naturelle du cycle de vie ou il pourrait indiquer des problèmes avec trop élevé de chaleur , trop peu d'eau ou trop d'eau . Inspectez les racines de la pourriture des racines - indiqué par les racines molles brun et l'eau stagnante dans le pot - et de traiter de manière appropriée avec un sol sec
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109964.html