Dans la famille des pucerons , les cochenilles sont des insectes suceurs qui percent les parties molles de la plante et se nourrissent de la sève . Depuis leurs corps sont incapables de traiter les grandes quantités de sucre dans la sève de la plante , ils excrètent l'excès sous forme de miellat . Le miel est collante , copieux et abrite la croissance de fumagine . Il est souvent le premier signe d'un problème de ravageurs. Identifier les cochenilles que la source de leur cireux , revêtement cotonneux qui est presque impénétrable par la plupart des pesticides .
Sol cochenilles
Même si la plante est morte , assurez-vous partie du problème n'a pas été enraciner les cochenilles . On les trouve sous le sol et se nourrissent des racines d'une plante plutôt que son feuillage . Ils exigent habituellement un arrosage de pesticides pour les éliminer , et souvent , si une seule plante est affectée , il est plus facile de jeter le sol que de risquer une ré-infestation . Profondes cochenilles se propagent facilement d'une plante à travers les trous de drainage dans les pots , ou par des systèmes d'irrigation .
Contrôle
Elimination des plantes et des sols infestés est le plus sûr moyen d'être certain que les cochenilles ne se propage pas à d'autres plantes . Il est difficile d'être sûr que toutes les traces de cochenilles sous forme de femelles adultes , les mâles adultes ailés , les nymphes et les œufs sont complètement disparu du sol
Pots
Que vous utilisiez ou non le sol à nouveau de la plante affectée , le retirer de la casserole et bien laver le pot . Inspectez tous les signes de bugs . Vous pouvez aussi composter le sol pour une utilisation future , tant que vous lui donnez suffisamment de temps dans le tas de compost pour tuer les cochenilles restants . Techniques de compostage appropriées et suffisamment de temps vont tuer les indésirables laissées dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109768.html