# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Plantes d'intérieur pour contrôle Gnat

Il est assez mauvais quand vous avez moucherons qui volent dans votre visage quand vous êtes à l'extérieur , mais les avoir être une nuisance à l'intérieur de votre maison est encore pire. Différents facteurs peuvent vous amener à avoir des moucherons dans votre maison , tels que les déchets , les fruits mûrs , les plantes moisies et parfois les conditions météorologiques . Débarrassez-vous de ces parasites à l'intérieur par l'achat de certains plantes d'intérieur. Mélisse

mélisse est une plante qui contribue à repousser les moustiques . Il est facile à cultiver , et vous pouvez l'utiliser dans votre cuisine lorsque la plante devient trop grande . Chaque fois que vous commencez à remarquer les moucherons dans votre maison , donner les feuilles de la mélisse un frottement léger avec vos mains . Frottant les feuilles libère certaines des huiles de la plante et dégage un parfum qui est offensant pour les moucherons .
Mint

Mint est une autre herbe qui maintient les moucherons loin . Comme avec le baume de citron , il est facile à cultiver , et vous pouvez également l'utiliser dans votre cuisine . Menthe des plantes dans un pot plus grand que vous pensez que vous avez vraiment besoin , car la menthe a tendance à se développer hors de contrôle . Coupez les branches qui se développent trop grand . Couper les branches libère le parfum de la menthe à odeur de votre maison et aussi encourage les moucherons de sortir .

Citronnelle herbe

plupart des gens pensent de citronnelle comme seulement une bougie pour aider à repousser les insectes. Cependant , l'huile de citronnelle utilisée pour faire les bougies provient d'une plante , que vous pouvez cultiver dans votre maison pour garder les moustiques à distance . L'inconvénient de plus en plus citronnelle herbe est qu'il peut atteindre jusqu'à 6 mètres de haut , et il aura besoin de rempotage de temps en temps . Une fois que vous remarquez les feuilles commencent à prendre une couleur jaunâtre , c'est un signe que la plante ne reçoit pas assez de nutriments . Essayer un engrais début, mais si cela ne fonctionne pas , mettez la plante dans un nouveau pot avec de la terre fraîche.
Thym

thym est également un répulsif naturel pour les moucherons qui vous pouvez développer à l'intérieur de la maison. Là encore , il s'agit d'une plante qui ne double devoir à la fois repousser les moustiques et aromatiser votre cuisine . Lorsque vous avez beaucoup de thym et voulez couper la plante arrière, séchez quelques feuilles et faire un sachet hors de lui . Placez ce sachet dans vos tiroirs pour parfumer légèrement vos vêtements . Il aidera à repousser les moustiques , ainsi que les moustiques , quand vous allez à l'extérieur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109761.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.