Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment Greffe de Split- Feuille Philodendron

Monstera deliciosa va par plusieurs noms communs , y compris philodendron split- feuille, ceriman et windowleaf . Il s'agit d'une plante en pot largement disponible et est parfois cultivée comme plante ornementale d'extérieur dans les zones sans gel correspondant au ministère de l' Agriculture des zones 10 et 11 aux États-Unis . Philodendrons Split- feuilles poussent vigoureusement et envoyer jusqu'à une abondance de ramifications autour de la base , qui sont parfois transplantés à cultiver de nouvelles plantes . Transplantation split- feuille philodendron prend peu d'effort et est très efficace , mais il est préférable de faire à la fin du printemps ou au début de l'été après que la plante dégage de ses dormancy.Things d'hiver que vous devez
conteneur de plantation de 6 pouces de rempotage Perlite de compost
Jardinage couteau de Photos de sol
Voir Instructions
Le 1

Préparer un récipient de plantation pour la scission feuilles philodendron greffe avant la recueillir . Remplissez le fond 1/4 d'une plantation conteneur de 6 pouces avec un mélange de 3 parties de terreau , 1 part de perlite et 1 partie de compost . Faire un mélange de terre supplémentaire pour remplir le pot plus tard .
2

Localiser une partie appropriée du philodendron split- feuille pour la transplantation . Trouver un jeune rejeton immature feuillage encore bien développé les 3 à 5 pouces de la base de la plante mère .
3

Insérez la lame d'un couteau de jardinage dans le sol entre le split- feuilles philodendron émanation et la plante mère . Angle de la lame du couteau sous la ramification .
4

fonctionne la lame du couteau dans une forme semi-circulaire sur le côté de la ramification face à la plante mère pour couper les racines de connexion . Soulevez le split- feuille philodendron émanation de la terre et de remplir le trou laissé par elle avec de la terre propre.
5

Tenez le split- feuille philodendron rejeton à l'intérieur du conteneur de plantation prêt si la base des tiges reste de 1/2 pouce en dessous de la lèvre du récipient. Remplissez ci-dessous et autour des racines avec le mélange de sol décrit à l'étape 1 jusqu'à ce que les racines sont complètement enterrés .
6

Attendez jusqu'à ce que le lendemain pour arroser le split- feuille philodendron rejeton transplanté. Mouiller le sol à une profondeur de 3 pouces . Attendez jusqu'à ce que le sol s'assèche dans le top 1 pouce avant d'arroser de nouveau . Maintenir un niveau de 1 1 /2 de l'humidité de 2 pouces après.
7

Placez le split- feuille philodendron rejeton transplanté où il recevra très lumineux à des niveaux modérés de lumière mais sans soleil direct . Évitez de déplacer la plante une fois qu'il est acclimaté à la lumière ambiante , car il peut déposer des feuilles de stress.
8

Surveillez les nouvelles feuilles dans deux à trois semaines .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109747.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com