branches de forsythia forment leurs bourgeons de fleurs de printemps au cours de l' été, avant et automnes . L'ouverture des bourgeons au printemps après environ huit semaines de températures froides ( moins de 40 degrés Fahrenheit ) . Branches de forsythia récolte après cette heure . Choisissez branches avec de nombreux bourgeons gras , grands et ronds . Rassembler plus de branches que vous pensez que vous aurez besoin , car ne seront pas tous d'entre eux produisent des fleurs adéquates . Utilisez un couteau ou des ciseaux pointus élagage pour couper 2 - . 3 pieds de longues branches , en prenant soin de ne pas endommager l'arbuste
Préparation
faciliter l'absorption de l'eau par faire une coupe en étoile ou en forme de croix dans le fond de chaque branche de forsythia . Si les branches ont été coupées lorsque les températures extérieures sont en dessous de zéro , plonger les branches dans l'eau fraîche en premier. Les y laisser toute la nuit pour garder les bourgeons d'ouvrir trop tôt . Retirez les branches et les placer en position verticale dans un grand seau rempli d' environ 3 pouces d'eau . Gardez les branches dans une pièce fraîche , pas plus de 60 degrés Fahrenheit , jusqu'à ce que les bourgeons commencent à montrer des couleurs . Cela prend environ quatre à huit jours .
Intérieure soins
Une fois les bourgeons montrent couleur émergents , déplacer les branches à un endroit plus chaud avec plein , mais pas directe , la lumière du soleil . Selon le moment où les branches ont été récoltées , les forsythia devraient être en pleine floraison dans une à huit semaines . Plus elle devient à son temps de floraison naturelle , plus le forsythia peut être forcé . Fleurs de forsythia durent environ une semaine en moyenne . Pour prolonger la période de floraison , déplacer les branches d' un endroit frais pendant les soirées .
Autres directions pour forcer
autres arbres et d'arbustes branches sont adaptés pour forcer , à la suite les mêmes techniques utilisées sur forsythia . Fois de la Force peuvent varier selon le type de branches étant forcés . Certaines branches couramment utilisés sont en fleurs cornouiller , chèvrefeuille , saule blanc, magnolia , lilas , spirée et fleurs de cerisier . En règle générale, les branches d'arbustes sont plus faciles à forcer que des branches d'arbres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109729.html