médias de pot les pots de plantes
engrais
Afficher Instructions
1
Examiner le feuillage de lierre de votre diable . Nouvelle croissance à la pointe de la vigne doit être saine et verte et devrait arriver à maturité d'ici quelques semaines . Manque de nouveau la croissance , à l'exception de fin de l'automne au début du printemps , indique le lierre a besoin d'attention .
2
Surveillez les morts ou mourants feuillage . La chute des feuilles occasionnelle des vieilles feuilles se produit sur presque toutes les plantes et n'est pas une source de préoccupation . Rechercher des bords brun, feuilles jaunies ou des feuilles qui brunissent et se ratatinent . Cela indique généralement de l'eau trop ou trop peu , mais peut indiquer une mauvaise fertilisation .
3
Regardez la taille des feuilles . Lierre du diable sain produit des feuilles de 3 à 4 pouces de longueur. Si les feuilles de lierre du diable sont votre petit , ce qui indique que la plante a besoin , soit plus de lumière ou de nutriments , ou des modifications à son programme d'arrosage .
4
Évaluer la couleur des feuilles . Lierre du diable doit avoir vert panaché et or ou des feuilles vertes et blanches . Si s'estompe panachure et les feuilles reviennent à prédominance verte , le déplacer vers une zone avec plus de lumière , comme il s'agit d'une indication de la plante a besoin de plus de lumière .
5
Vérifiez la distance entre les feuilles de la vigne . Les plantes saines produisent des feuilles toutes les 2 à 3 pouces . Les longues distances entre les feuilles sont un signal que le lierre de votre diable a besoin de plus de lumière ou de plusieurs nutriments .
6
Décrochez le lierre du diable du pot d'évaluer les racines . Les racines saines sont blanches ou de couleur crème . Racines sombres ou pâteux indiquent généralement la pourriture des racines , tandis que les racines envahies qui gravitent autour de l'intérieur du pot indiquent la plante est la racine lié . Les deux nécessitent un rempotage . Coupez toutes les racines malades , ou desserrer les racines envahies avec vos doigts , et rempoter la plante dans un pot plus grand . Utilisez la nouvelle terre pour assurer une plante saine .
7
Rechercher des signes d'insectes en examinant les feuilles et les tiges de la plante. Bandes blanches minuscules indiquent les acariens , alors que de minuscules insectes suceurs appelés échelles s'accrocher à la tige et ressembler à une coquille de palourde miniature . Utilisez un insecticide pour traiter les plantes infestées d' insectes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109730.html