# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment construire un succulent pot

plantes succulentes sont de grands démarreurs pour le jardinier débutant . Succulentes sont caractérisées comme ayant des feuilles épaisses chair avec une cuticule cireuse qui préserve l'humidité . Ils sont généralement résistantes à la sécheresse et peuvent se développer quand négligé . La cause la plus fréquente d'insuffisance de succulentes est le sur-arrosage . Le pot choisi doit être capable de respirer et avoir un drainage adéquat . Le milieu de plantation doit également être légèrement granuleux et drainant librement. Succulentes ont besoin de températures chaudes et les conditions de plein soleil . Les bonnes plantes succulentes pour essayer intérieur sont Jade usine , Echeveria , Lithops et cactus . Lorsque vous effectuez un affichage succulent, choisir des plantes de différentes hauteurs et de textures pour mettre en évidence la diversité dans le groupe de plantes . Choses que vous devez
faible 6 - à 8 pouces de profondeur pot avec lave Photos Cactus mélanger le sable de
terreau
mousse de tourbe
Gants Photos Cuillère Photos gravier décoratif
eau de l'intérieur de nourriture végétale liquide
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un pot qui est juste assez grande pour un ou deux pouces entre les plantes . Affiche succulentes peuvent être très encombré que les plantes poussent généralement lentement. Des pots d'argile qui sont non émaillée permettent l'excès d'humidité de s'évaporer pour la meilleure croissance .
2

Remplissez un pot peu profond avec cactus mix , ou faire votre propre mélange de rempotage . Mélanger terreau 1 partie 1 partie de chaque sable et de tourbe .
3

Mettez des gants si l'une des succulentes que vous avez sélectionnée ont des épines . Retirez les plantes une par une de leurs pots , et brosser le vieux sol sur les racines doucement .
4

Creusez un trou avec une cuillère ou d'une autre petite boule qui est juste assez profond pour les racines . Installez la plante , et poussez le cactus mélange autour de la base . Ne pas couvrir le baril ou le feuillage de l'une des plantes .
5

Étaler une 1/4- à 1/2-inch couche de gravier décoratif sur la surface du pot après toutes les plantes ont été installés . Cela agit comme un paillis pour conserver l'humidité et pour aider à prévenir les parasites et les mauvaises herbes fouisseurs .
6

eau profondément jusqu'à ce que l'humidité s'infiltre sur les trous de drainage . Par la suite, l'eau rare . La fréquence exacte de l'arrosage dépendra de l'humidité et de la taille de pot , mais permettre le pot à sécher entre les périodes d'arrosage . Couper l'arrosage de moitié dans les mois d'hiver .
7

Placez le pot dans un sud à l'exposition ouest . Les températures peuvent descendre à 45 degrés Fahrenheit pendant la nuit , mais la meilleure croissance se situe entre 55 et 80 degrés dans la journée . Fertiliser au printemps avec une demi- dilution de la nourriture de la plante selon les instructions sur l'emballage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109625.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.