2 casseroles, 3 gallons chacun
marbres terre végétale /gravier /verre pour Cravates et ballast
2 longueurs de tuyau en PVC , 4 pieds de long
treillis compensation
Ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Remplissez deux de 3 gallons pots de terre végétale , de gravier ou de billes de verre décoratives. Poussez 3 - pour des longueurs de 4 pieds de tuyau en PVC dans les pots et les fixer à construire vos supports de treillis . Mettez ces supports sur les côtés de votre système hydroponique .
2
Coupez un morceau de treillis de compensation 1 pied plus long que l'espace entre les deux supports . Ce filet fournira la structure en treillis.
3
Enroulez une extrémité du filet à deux reprises dans le premier tuyau de PVC . Utilisez de la ficelle pour fixer le filet tous les 2 à 3 pouces , de haut en bas . Tendez le filet au deuxième pôle , l'enrouler autour du pôle et de sécuriser de la même manière . Ne vous inquiétez pas de ne pas être tendu pendant que vous fixer le filet avec de la ficelle , que vous serez en mesure de faire glisser les seaux pour ajuster la tension du filet plus tard . Néanmoins , tirer le filet serré avant de passer à l'étape 4 .
4
Exécuter une longueur de ficelle du haut d'un tuyau en PVC à l'autre , enfilant à travers les boucles de compensation que vous allez pour un soutien supplémentaire .
5
Attachez les vignes de vos plantes à la compensation en haut et l'extérieur formations . Utiliser des longueurs de ficelle pour les liens , et attacher les plantes lâche pour éviter d'endommager les tiges ou les feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109112.html