conteneur dépend de la taille adulte prévue de vos feuilles de salade . Petites variétés de laitue frisée se développent mieux à l'intérieur , car ils prennent minimum de la chambre . Ils tolèrent également répétez la récolte , ce qui permet à la plante de produire sur une période de temps plus longue . Une seule plante peut pousser dans un récipient aussi petit que 6 pouces de diamètre . Un grand récipient ou baignoire , jusqu'à 12 à 18 pouces de taille , vous permet de faire pousser des plantes multiples mais est encore assez compact pour allumer correctement. Utilisez des récipients qui offrent au moins 8 pouces de profondeur du sol . Conteneurs d'achat avec des trous de drainage de fond ou des trous de forage dans le fond du récipient .
Sol et engrais
terreaux achetés fournissent un milieu de culture adapté pour la salade , ou vous pouvez faire votre propre terreau en combinant à parts égales de tourbe , de compost et de perlite . Éviter les sols de jardin comme il compacte dans les pots et fournit une mauvaise aération et le drainage . Les sols qui contiennent des engrais achetés ne nécessitent pas de fertilisation supplémentaire pour les six à huit semaines , mais les mélanges faits maison et non fécondés exigent la fécondation à partir du moment que les graines germent jusqu'à la récolte finale . Utilisez un engrais équilibré soluble toutes les deux semaines , en utilisant le taux d'application recommandée sur l'emballage de votre taille du pot et la fréquence d'application .
Planter Verts
plantes soit acheté des plants ou des graines . Si vous choisissez de semis , les planter à la même profondeur dans le pot , ils ont été de plus en plus à leur conteneur précédente . Semez les graines à la surface du sol et les recouvrir d'une couche de 1/8 de pouce de terre humide. Laitue et autres légumes verts germent généralement moins d'une semaine de la plantation. Espacement dans de grands récipients dépend de la variété verte particulière . Généralement , un espacement de 4 à 6 pouces entre les petits plants de laitue offre suffisamment de place .
Irrigation
de arrosage adéquat assure les verts se développent et produisent une récolte abondante sans souffrir de fongiques ou sécheresse problèmes . Trop d'humidité dans le sol provoque sogginess . Dans un environnement intérieur plus frais ce qui peut conduire à la moisissure , la moisissure et la croissance d'autres champignons . Permettant au sol de sécher complètement avant d'arroser souligne les plantes et conduit à une mauvaise production ou la mort par la suite. Arrosez seulement lorsque le sol est sec , mais avant que le sol s'assèche complètement.
Lumière
Bien que de nombreux greens peuvent tolérer des zones partiellement ombragées à l'extérieur, à l'intérieur ils ont besoin tout la lumière du soleil de la journée. Utilisez fluorescent élèvent des lumières au lieu de dépendre d'une fenêtre à fournir assez de lumière . Définissez les plantes si les sommets sont de 6 pouces sous la lumière et laisser la lumière allumée pour 14 à 16 heures par jour . Simplifier le processus d'éclairage en branchant l'appareil sur une minuterie automatique qui éteint les lumières sur et en dehors à la même heure tous les jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109582.html