# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment garder semis humide pendant les vacances

Les semis ont besoin de soins approprié et ce qui ne s'arrêtent pas lorsque vous partez en vacances . La plupart des gens n'ont pas une baby-sitter disponible pour s'occuper de leurs jeunes plants alors que loin de la maison . Même ceux qui réussissent à parler à quelqu'un dans le travail peut venir à la maison pour trouver leurs semis se noyer dans trop d'eau ou pas arrosé du tout . Il ya une façon que vous pouvez garder l'environnement de votre semis humide pendant que vous êtes away.Things Vous devez
polymères , des cônes de terre cuite ou de mèches arrosage
2 piquets en plastique

Afficher plus instructions
Présentez humidité
1

Mettez polymères dans le sol . Ces petits granules peuvent être mélangés avec le sol , et utilisés pour maintenir humide . Utilisez un crayon pour créer des trous de 2 pouces de profondeur dans le sol , puis enterrer polymères dans les trous . Arroser abondamment les semences et le sol ; les polymères couper arrosage normal de moitié. Les polymères sont vendus à des magasins de fournitures de jardin .
2

Mouiller le sol avec des mèches de plantes arrosage . Ces mèches ressembler à lacets et un nœud à une extrémité . Faire tremper toute la mèche dans l'eau jusqu'à ce qu'elle soit complètement saturé , puis arroser les plants soigneusement . Placer une extrémité de la mèche dans le sol et l'autre dans un récipient rempli d'eau. La mèche va lentement transférer l'eau dans le sol , et va travailler pour une ou deux semaines . Mèches sont disponibles au jardin des magasins de fournitures .
3

Gardez les plants humide avec des cônes de terre cuite si en vacances pour plus de quelques jours . Remplir une bouteille de soda en plastique avec de l'eau . Poussez la bague de liège sur un cône de terre cuite dans la bouche d'une bouteille de soda vide . Tournez la bouteille à l'envers et enterrer sa bouche dans le sol . Le cône de terre cuite absorbe l'eau et libèrent lentement dans le sol . Terra cônes de terre cuite sont disponibles au jardin des magasins de fournitures .
Emprisonner l'humidité
4

place deux piquets dans le sol.
5

Couvrir la semis pot de plastique . Pliez le plastique dans une tente sur les têtes de série en utilisant les enjeux que le soutien . Le plastique humidité volonté de piège .
6

Donner les plants un arrosage complet le jour où vous quittez .
7

Tournez le thermostat dans votre maison pour l'empêcher de se trop chaud lorsque vous êtes absent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109280.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.