produits chimiques utilisés pour réduire ou même tuer la croissance des plantes sont appelés herbicides . La bonne application des herbicides dépend largement de facteurs agronomiques , écologiques et économiques .
Systématique contre herbicides de contact
herbicides de contact fonctionnent mieux sur les mauvaises herbes annuelles et ne ciblent que les parties de l'usine où le produit chimique a été effectivement déposé . Pour dispersion plus complète , herbicides systématiques sont absorbés par les racines des plantes et des tissus , la diffusion des produits chimiques dans le système de la plante entière .
Herbicides sélectifs
herbicides sélectifs cibler les mauvaises herbes spécifiques sans endommager une récolte précieuse dans le processus . Selon l'Université de Purdue , les scientifiques travaillent également sur la création de variétés présentant une tolérance accrue aux herbicides .
Non sélectifs Herbicides
herbicides non sélectifs tuent la végétation sans discernement. Des zones entières de la végétation peuvent être éliminées ou considérablement endommagés avec des herbicides non sélectifs , ce qui incite la nécessité d'accroître la prudence et de la situation de contrôle .
Pré- émergence vs post-levée
pré - Emergence herbicides de la végétation d'attaque tandis que les graines sont encore germent et peuvent être appliqués deux à trois semaines à l'avance de la croissance de mauvaises herbes . Les herbicides de post -levée sont conçus pour tuer la végétation qui a déjà innové . Il s'agit d'un traitement plus réactif et peut nécessiter plusieurs applications .
Agent Orange
L'armée américaine a développé un herbicide virulent pour déblayer la jungle pendant la guerre du Vietnam . Le nom de code de l'herbicide était l'agent orange et d'environ 19.000.000 gallons ont été utilisés pendant la guerre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108922.html