Dans les pays occidentaux , le curcuma poudre de racine est utilisée principalement pour ajouter de la couleur aux plats et plusieurs produits alimentaires . Il est facile sous forme de poudre , car il peut être facilement mélangé dans et répartis dans le plat. Cela comprend des pâtisseries, des boissons en bouteille , du beurre, du pop-corn , du fromage, des confitures, des glaçages , la gélatine, le yogourt , mélanges d'épices et sauces, pour n'en nommer que quelques-uns. Le curcuma est l'une des épices rares qui peuvent être utilisés dans les plats salés et sucrés.
Asie et du Moyen-Orient
Dans ces cultures , le curcuma poudre de racine est ajouté à plus plats , puis d'autres épices. Il est ajouté à fournir une combinaison de profondeur de saveur , de couleur et de bienfaits pour la santé . Il est ajouté à des plats avec de la volaille , des légumes , vinaigrettes , sauces , chutney , mélanges de curry et sautés . Traditionalisme culinaire perse et indienne intègre également le curcuma avec des plats de riz , l'aspersion sur le fond de la boîte de sorte qu'il offre une profondeur de couleur de fond du riz .
Bienfaits pour la santé
Photos
Cette poudre de racine a été utilisé en médecine depuis plus de mille ans . Il est connu comme une substance antiseptique et antibactérien naturel , et peut accélérer la cicatrisation des plaies . Il aide aussi à garder une peau saine , la détoxification naturelle du foie et d'autres organes . Selon Diaries santé , lorsqu'il est combiné avec le chou-fleur , le curcuma peut aider à prévenir le cancer de la prostate et de prévenir la propagation des cellules cancéreuses existantes telles que le mélanome et la poitrine . Notamment sous forme de poudre , il peut aider à accélérer le métabolisme du corps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108907.html