# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment cultiver Blanc Sage De Semences

Blanc sauge est une plante herbacée vivace et un membre de la famille du tournesol . Il pousse à une hauteur d'environ 2 pieds , avec des fleurs de la grappe . Bien qu'il soit censé avoir des propriétés médicinales , la Food and Drug Administration a jugé une plante dangereuse . Il contient de l'huile de stupéfiants qui est toxique et peut être mortel . La sauge blanche pousse dans de nombreuses parties de l'Amérique du Nord et au Mexique. Bien qu'il préfère un environnement sec , avec la plantation et l'arrosage prudent , il va s'adapter à la plupart des gardens.Things à domicile dont vous aurez besoin
Graines de les plateaux de plantes
Terreau Photos Pelle
Gravel
4 - pouces pots
afficher Instructions
Le 1 blanc feuilles de sauge Plantez des graines

dans des plateaux remplis de terreau sec . Les graines ont besoin de lumière , il ne faut pas placer les graines plus profondément que ¼ pouces .
2

arroser soigneusement les graines lorsque le bac est plein . C'est la seule fois que vous serez complètement mouiller le sol . Après ce premier arrosage , permettre au sol de devenir sec au toucher avant d'arroser de nouveau , puis de l'eau juste assez pour humidifier le sol .
3

Placez le bac dans une zone où les semences peut recevoir plein soleil .
4

Transférer les plants dans des pots de 4 pouces quand ils ont jailli Deux à quatre feuilles . Ils devraient atteindre cette étape deux à trois semaines après la plantation .
5

eau avec parcimonie , lorsque le sol est sec au toucher.
6

plantes de transfert aux plus grands pots que nécessaire . Lorsque les racines sont facilement visibles ou de plus en plus à travers le trou de drainage , il est temps pour un pot plus grand .
7

Gardez les plantes en pot pour six mois à un an avant de les transférer sur un lit de jardin . Le meilleur moment pour le faire est à l'automne .
8

Choisissez une zone de plantation qui recevra le plein soleil et offre le sol avec un bon drainage . Ne pas les planter dans une zone où le sol est marécageux . Une zone en pente est idéal , mais pas nécessaire .
9

Préparer le sol en le cassant comme beaucoup que possible . Vous voulez une très fine , de sol meuble . Ajout de gravier de jardin au fond du lit du sol permettra d'assurer un bon drainage . Plus l'exposition à l'humidité provoque les racines de moules et de matrices .
10

Plantez les plants assez profonds pour couvrir complètement la motte , et les espacer de 18 pouces. Emballez bien le sol autour de la tige de la plante .
11

eau avec parcimonie , lorsque le sol est sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108874.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.